Aller au contenu

Groupe Facebook: Mage Wars Quebec


Invité Wildhorn

Messages recommandés

C'est faux. Il y a rien de mieux que Netrunner.

 

C'est dommage que les combats utilise des dés. J'aurais vraiment aimé mieux le jeu sans cela. Il est quand même bien.

 

On vois içi un amateur de jeux euros! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est faux. Il y a rien de mieux que Netrunner.

 

C'est dommage que les combats utilise des dés. J'aurais vraiment aimé mieux le jeu sans cela. Il est quand même bien.

 

On vois içi un amateur de jeux euros! :)

 

 

Oui c'est sure. Mais mes jeux préféré reste les jeux de cartes comme netrunner qui n'ont pas de dés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité Wildhorn

Pour les cartes de base, ca depend du mage que tu joue. Mais avoir au moins deux Dissolve, un Dispel, un Seeking Dispel et un Teleport cest assez basique. Mixer avec une mage Wand cest le best.

 

Dissolve paske cest sur que ton adversaire va avoir un ou deux equipement que tu veux vraiment pas quil aille. Seeking Dispel pour buster les Jinx et Nullify. Dispel pour enlever un enchantment vraiment chiant. Teleport paske ca peut carrement te sauver la vie. La mage Wand te permet de caster ces spell plusieur fois sans prendre plus de place dans le spellbook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Fait plus de spellbook ;)

 

Mais sinon je n'ai pas trop de solution si n'est que denlever le insert et d'utiliser des boites de rangement de carte.

 

 

Aussi, rejoignez le groupe facebook si ce n'est deja fait afin de faciliter l'organisation de parties. On est deja un quinzaine dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Avec le jeu de base, les 2 extensions et Conquest of Kumanjaro, il n'y a pas assez de place pour mettre toutes les cartes dans la boîte de base.

Quelle est votre solution de rangement?

 

Merci!

 

Le best serait des boîtes de cartes Magic, ça coûte entre 1 et 3-4$ dans toutes nos bonnes boutiques de jeux de Québec pour des boîtes de 600, 800 et 1600+ cartes.

En plus ça prend moins de place durant le transport et pour le rangement.

 

J'ai fais ça avec Netrunner et Magic et c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai lu que toutes les cartes promos existantes seront TOUTES éventuellement dans des boîtes d'expansion.

 

Ça enlève pas mal de stress au besoin de collectionner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...