Aller au contenu

War of the Ring Collector's Edition (neuf, sous cello)


Messages recommandés

Oh! J'ai vu ton annonce sur BGG...2300$? A ce prix la, il n'y a plus d'abre de noël :Þ

 

Sur BGG je dois tenir compte du shipping et des problèmes. Pour une vente locale, ce serait clairement négotiable (mais faut pas abuser quand même)! Tu devrais pouvoir te permettre un arbre et même l'étoile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce jeu mais en version standard...

Cependant, je trouve que le prix a grimper pas mal vu de la rareté de celui-ci :)

Dommage qui ne soit dans ma marge de prix d'achat car j'aurais bien aimé avoir ce jeu étant un fan incontesté de LOTR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très ouvert au échange, d'ailleurs quelqu'un me propose un échange 50 jeux dans sa liste BGG contre WoTR-CE (!!!!!). Je veux bien échanger, mais j'ai déjà pas beaucoup de place pour ma collection, si ca vous prend un U-Haul pour apporter votre part de l'échange, disons que c'est mal parti...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce jeu mais en version standard...

Cependant, je trouve que le prix a grimper pas mal vu de la rareté de celui-ci :)

Dommage qui ne soit dans ma marge de prix d'achat car j'aurais bien aimé avoir ce jeu étant un fan incontesté de LOTR.

 

Quand il est sorti, est-ce que 500$ aurais été dans ta marge de prix? Anyway, un item de collection c'est certain. Hey Lachinois, amateur de Zombie? Zombicide S1 (Painted) + Promos + Zombicide S2 + Promos + Mansion VF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà contacté Lachinois sur BGG...

 

Je fini mon déménagement...Je règle quelques cossins et je vais chercher son Collector's edition pour Noël !!!

 

Dragon Diurne :fuckedup

 

Tsé, c'est surement moins cher qu'un voyage à Essen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...