Aller au contenu

Une nouvelle boutique de jeux en ligne!


Messages recommandés

lemondedesjeux.com une nouvelle boutique de jeux en ligne située à Montréal est maintenant ouverte. Des rabais des jeux en français et anglais une option pour avoir la livraison gratuite. J,ai accès à plusieurs jeux qui ne sont pas encore listés sur le site vous pouvez me contacter par courriel pour avoir de l'information sur le prix et la disponibilité de l'article désiré. l'ouverture officielle est en novembre une grosse quantité de jeux jeux sera ajouté à l'inventaire dans les prochaines semaines! utiliser la liste de rappel pour savoir quand le produit qui vous intéresse sera de nouveau disponible (sans obligation d'achat) le pickup local dans l'est de Montréal est aussi disponible venez visiter sur rendez-vous!

 

J'ai ce projet en tête depuis longtemps alors venez-y jeter un coup d’œil pour toutes questions ou commentaires, n'hésitez pas à communiquer avec moi par courriel à info@lemondedesjeux.com

 

Merci,

Francis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum merci je croyais avoir enlever l'option /en pour le moment justement à cause des bogues de redirection! merci pour avoir spécifier :) je vais m'assurer que pour le moment l'option anglaise n'est pas accessible! En français tout est supposé être A1

 

Pour ce qui est du contenu, les description du jeux est dans la langue de celui donc si le jeux est en version anglaise la description est anglaise et si il est en français la description est anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...