Aller au contenu

Grosse vente de Guillaume au Randolph Pub


Messages recommandés

Cette vente n'engage aucunement le RANDOLPH, mais plutôt un de ses employés.

 

Voici la liste de jeux à vendre. AUCUNE RÉSERVATION POSSIBLE.

 

Premier arrivé, premier servi. Les jeux sont situé et donc livré au RANDOLPH PUB LUDIQUE sur St-Denis.

 

Chaque fois que des jeux seront vendu, cette liste sera MISE À JOUR, vous saurez donc toujours si le jeu désiré est encore disponible.

 

Vous pouvez venir les chercher en demandant GUILLAUME:

 

Mardi: 20h - 1h00

Mercredi: 16h -21h00

Vendredi: 16h-02h00

Samedi: 18h-02h00

 

Il est possible de négocier si l'on prend de "grosse" quantitée.

Il est absolument inutile de m'écrire ou me contacter, je ne réserverai aucun jeu, les jeux sont vendu sur place.

 

 

LISTE A JOUR EN DATE DE MERCREDI 06 novembre 22H

 

Assyria 30$
Automobile 30$
Carcassone THE CITY (wooden) 25$
Communi 25$
Conquest of the Empire II 20$
Container+ EXTENSION 150$
De cap et D'épée 15$
Eclipse + Essen goodies + Chrismas goodies 65$
Elasund 15$
Fauna (ang foxmind) 20$
Gosu 15$
Intrigo 10$
Kronos 20$
La Havane 15$
Les Mousquetaires du Roy 28$
Ligue of Six + EXTENSION 20$
Maharaja 25$
Mil 25$
Mord im Arosa 20$
Octi 10$
Oz 15$
Paradisio 12$
Petit meurtre et fait divers 15$
Power Struggle 20$
Râ the dice game 20$
Rio de la Plata 20$
Rumis (blokus 3d en bois) 10$
Set 8$
Statut Social 10$
Strasbourg 30$
Sylla 15$
Tai Chi Chuan 8$
The Hanging Gardens 15$
Thrill (très rare) 35$
Tikal 2 30$
Un mouton à la mer 8$
Vasco de Gamma 25$
VINTAGE 25$
Vitrail 10$
Y's 25$

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Franchement, le commentaire de Fizban est très pertinent et je déplore que tu ne daigne pas y répondre.

 

Damn...le commentaire est effectivement important mais c'est pas tout le monde qui regarde ses courriels au quotidien...voir même hebdomadairement.

 

Laissez lui le temps et vivez batinsse...il répondra bien quand il le pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

il ne répondra pas.. c'est la 2e fois qu'il essaie de liquier l'ensemble de ses jeux, la 1ère fois ça s'était soldé avec le Randolph qui avait acheté ses jeux en entier

 

Ok je n'avais pas cette information. Donc il est reconnu pour pas répondre...

Bizarre en effet mais j'aime toujours donner la chance aus gens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous renseigner.... je suis reparti avec 5 jeux mardi dernier.

 

C'est certain que les jeux ont servi (en général plusieurs fois) , un jeu comme Jaipur sort sûrement plus souvent que L'année du Dragon !

Les boites ont quelques légères marques d'usure, les pièces sont en bon état. Ce n'est pas aussi "nickel" que les jeux de plusieurs Dragons qui n'ont servi qu'une fois. Mais ils sont en bon état ( disons 7 et plus sur 10 ).

 

Je n'aurai pas de gêne à les sortir et personne ne fera de remarque sur l'état des jeux, mon premier Robo Rally (1994) et Aventurier du rail ont des cartes en bien pire état et aucun nouveau joueur ne s'en est jamais plein.

 

Pour des jeux usagés à ±50% de rabais et sans taxe... je ne suis vraiment pas déçu de mes achats.

 

À part ceux qui achètent des jeux "shrink" pour les collectionner, si c'est pour les jouer, vous serez satisfait.

Je n'ai pas regardé l'état de tous ses jeux mais tous ceux qui étaient sur place mardi dernier n'ont pas fait la bouche fine. Ils sont tous partis souriants ! (sauf pour le retard de Guillaume ^_^ )

 

Personnellement, lors de l'inspection détaillée du contenu des boites une fois chez moi, j'ai remarqué qu'il me manquait 2 pièces et que j'en avais 1 en trop (pour l'ensemble des jeux). J'ai avisé Leoric par MP, il m'a répondu rapidement, il m'a spontanément offert de retrouver les pièces et/ou de me rembourser si je ne désirais pas garder les jeux. Il m'a même offert de trouver une boite en meilleur état si c'était possible ( mais cela ne sera pas nécessaire ).

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...