Aller au contenu

Commande chez Germangames.com


Messages recommandés

Salut,

 

Je suis sur le point de faire une commande chez Germangames et je me suis dit que je pourrais offrir de combiner la commande et de partager les frais de livraison. C'est la rare place qui vient de recevoir Zombicide en stock et surtout à bon prix (67$) alors j'achète. J'offre la chance aux gens de Québec et vous pouvez soit ramasser chez moi à Val-Bélair ou profiter d'une livraison.

 

J'aimerais passer la commande d'ici cette nuit autant que possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Est-ce qu'il est trop tard?

 

S'il n'est pas trop tard je prendrais un Battlelore 2nd edition!!!!!!

Je demeure à Charlesbourg donc aucun problème pour aller ramasser chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est bonne jusqu'à au moins minuit (parce que mon chum revient à la maison bientôt et je pourrai seulement commander quand il sera couché - j'achète son cadeau).

Après ça, le carosse se transforme en citrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

L'offre est bonne jusqu'à au moins minuit (parce que mon chum revient à la maison bientôt et je pourrai seulement commander quand il sera couché - j'achète son cadeau).

Après ça, le carosse se transforme en citrouille.

 

Hahahah cool alors je prends un Battlelore 2nd edition!

62.95$ et on split le shipping!

 

J'airai chercher le tout chez toi quand ça arrivera!

 

Merci pour l'offre, très apprécié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de trouble. Et ça ne me dérange pas de diminuer ta partie de shipping pour un jeu de 10$.

 

Pour les détails de paiement, on s'arrangera en privé (soit Paypal ou comptant).

 

Je l'indiquerai quand la commande sera faite et que je ne prendrai pas de nouvelles demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est correct, c'est vrai qu'il y a des sites qui sont plus couteux. Personnellement, j'aime ça acheter moins cher, mais par Internet, le moins cher se fait parfois absorber par la livraison. J'ajoute le prix de la livraison aux jeux pour évaluer leur prix réel.

 

C'est certain que je suis étudiante à temps plein et que je compte un peu plus mes cents. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...