Aller au contenu

Échanges : Tie Fighter et/ou X-Wing contre ... ?


Messages recommandés

J'ai récemment acheté un lot "Star Wars X-Wing Miniatures" et je me retrouve soudainement avec 8 Tie Fighters et 5 vaisseaux X-Wing (je possède 3 fois le core set ainsi que deux fois l'extension de chacun de ces modèles).

 

Je ne suis pas vraiment intéressé à les vendre : les garder ne me dérangerait pas trop. Cela me permettrait notamment d'essayer le "swarm" à 8 Tie Fighters ou encore de jouer des scénarios de plus grande envergure, avec des escadrilles de 150 points par exemple.

 

Cependant, je me demandais si, par hasard, quelqu'un était intéressé à m'échanger un autre modèle de vaisseaux contre l'un ou l'autre de ceux-ci ? Du un pour un. Style : une extension X-Wing contre une extension A-Wing ou une extension Tie Fighter contre une extension HWK-290. Je ne recherche pas nécessairement un modèle plus qu'un autre. Tout ce que je demanderais, c'est que la miniature soit en bon état et que tout ce qui devrait venir avec y soit (tokens, cartes, trépieds, etc.).

 

À noter que je suis prêt à me départir d'un seul Tie Fighter et d'un seul X-Wing.

 

Bref, si cela pouvait faire l'affaire de quelqu'un, ça pourrait faire la mienne également. Cela me donnerait une plus grande diversité de modèles et plus de possibilités au niveau de la mise sur pied d'escadrilles.

 

Au plaisir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...