Aller au contenu

J'offre mon aide pour l'organisation


chewy

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis marré à Grandy , et j'ai l'intention d'aller à la Maison de la Découverte lorsque le formulaire sera dispo, et à tous les autres a laquelle je pourrai participé

 

Je suis l'haureux propritaire de SOCIOJEUX pour ceux qui était là dimanche, j'ai apporter mes jeux 110 jeux en 2 minutes dans la salle et je l'ai ai sorti en 2 autres après l'activité.

 

J'aimerais me porter volontaire pour l'anné prochaine afin d'aider les organisateurs. J'ai eu plusieurs idées. Bien que je demeure un peu loin j'aimerais en fait, vous proposer mes services.

 

je suis aussi intéressé pour aider à construire un calendier des évènements ludiques au Québec.

 

J'aurais aimé faire une démonstration aux organisateurs afin de leur suggérer une solution pour minimiser le temps d'instalation des jeux. j'ai trop envie de jouer, c'étais quand même ma première fois, je suis donc passer un peu inaperçu mais j'ai l'intention de revenir à votre rencontre et peut-être à d'autre pour proposer mon système à d'autre organisateur.

 

Francis Gagnon

SOCIOJEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...