Aller au contenu

Acheteurs de Zombie 15', je veux les promos King of Tokyo


Aléalogiste

Messages recommandés

S'il y a quelqu'un qui participe à la campagne Kickstarter pour Zombie 15 : https://www.kickstarter.com/projects/iello/zombie-15?ref=live

 

Je suis prêt à acheter les promos pour King of Tokyo, soit le Alpha Zombie et la carte The Horde si vous n'en avez pas besoin.

 

Écrivez-moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est en anglais j'imagine :( Ma famille n'est pas bilingue et ce sont les seuls qui vont vouloir jouer à ça.

Dommage, le jeu m'intéresse et les Bonus KoK aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les questions au bas de la page Kickstarter :

 

We expect the French version to be available in stores shortly after backers receive their games, with almost all of the same contents (including stretch goals). However, any new scenarios will be available as downloadable PDFs instead of printed sheets.

We are still working out the details with our partners for versions of Zombie 15' in other languages. We should have good news on the other languages in the next couple of weeks!

 

Il y a de l'espoir!

 

J'ai lu à quelque part que le monstre Alpha Zombie pourrait être un bonus pour les acheteurs de King of New York. La stratégie Iello n'est pas claire pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous étiez au courant, mais il ne vient pas avec les cartes d'évolution ce qui le rend beaucoup moins intéressant...

 

The King of Tokyo: Alpha Zombie is a crossover promo character based on the boss monster from the Zombie 15' game.
It was offered as a "sweetener" to everyone backing Zombie 15' during the Jan/Feb 2014 Kickstarter campaign, and will be used as a promotional item at the release of the game. As a promo item, it comes with no set of Evolution cards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...