Aller au contenu

Talisman 4eme Edition maintenant dispo sur Steam


Mugs

Messages recommandés

Talisman: Digital Edition : http://store.steampowered.com/app/247000/

 

À 15$, c'est pas trop cher mais il faut noter que la "Season Pass", qui contient tous les DLC présentement sortis (oui il y en a déjà) et tous les futurs est à 80$. On peut déjà voir toutes les extensions prévues ici : http://store.steampowered.com/app/258817/

 

Donc s'ils en sortent d'autres après et qu'ils ne sont pas inclus dans la "Season Pass", il va falloir encore payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une autre personne qui parle de Talisman ici...J'imagine que tu vas y jouer? Si tu recherches d'autres joueurs pour jouer en ligne fais-moi signe.

 

C'est quand même pas cher pour tout le contenu. Il n'y aura pas beaucoup d'autres extensions après ceux dans la liste, probablement un dernière grosse(pour le 4ième coin du plateau) et peut-être une petite. C'est vraiment bien, la réplique parfaite du jeu. En plus en plusieures langues.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de l'installer, Mon compte sur stem est Dtrex644 si vous voulez m'ajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu quelle est la différence entre la pass et le gold pack? ( qui contienT que le prologue qui vaut 6$?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Prologue ça ne vaux pas vraiment la peine, bref selon moi. C'est un mode solo qui est sorti avant le pre-release l'an passé.

 

C'est certain que c'est mieu en vrai, surtout quand on a déjà tout les trucs disponibles incluant The Firelands. Mais c'est cool car pas besoin de se déplacer ou de recevoir et les parties sont plus rapides. Quand même quelques avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...