Aller au contenu

Ludo-Outaouais 5 mars


Érikson

Messages recommandés

Cette semaine je suis partant pour un gros jeu. Je suis ouvert à toutes suggestions et voici ce que je peux apporter:

 

- Civilization

- Cyclades

- Game of thrones (j'ai l'extension pour 4 joueurs)

- Kemet

 

Pour deux joueurs, je peux aussi apporter:

- 1960: Making of a president

- Twilight struggle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'avais oublié que je participais déjà à un jeu de Christian, et je vais apporter mon tout nouveau "Give it to the king" que je viens de recevoir.

 

Par contre, je me réserve mon mercredi prochain pour Civilization (ou autre gros jeu), comme ça je n'annulerais pas à la dernière minute :blush: . Je n'ai que le jeu de base cependant. Il paraît que la nouvelle extension rend les combats plus intéressant, quelqu'un l'a essayé? La possède?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'avais oublié que je participais déjà à un jeu de Christian, et je vais apporter mon tout nouveau "Give it to the king" que je viens de recevoir.

 

Par contre, je me réserve mon mercredi prochain pour Civilization (ou autre gros jeu), comme ça je n'annulerais pas à la dernière minute :blush: . Je n'ai que le jeu de base cependant. Il paraît que la nouvelle extension rend les combats plus intéressant, quelqu'un l'a essayé? La possède?

 

Snorta ca prend 15min mais je pense qu'on va avoir assez de monde pour jouer meme si tu n'y joue pas. Gene toi pas pour faire un gros jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais en principe y être.

 

Civilization m'intéresse

 

Dany,

 

Peux tu apporter ton jeux? Je n'ai pas apporté le mien ce matin. J'aimerais aussi essayer la deuxième extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporterais ma copie de civilization en back up si vous voulez jouer.

 

 

 

Snorta ca prend 15min mais je pense qu'on va avoir assez de monde pour jouer meme si tu n'y joue pas. Gene toi pas pour faire un gros jeu.

 

 

Moi et Marjo voulions essayer ce jeu, alors je serais de la partie. Et j'en profite pour jouer avec elle puisqu'elle ne peut pas souvent venir le mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...