Aller au contenu

Tournoi Officiel Netrunner


Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Ce post est simplement pour vous informer qu'il y aura un tournoi officiel de Netrunner Jeudi le 3 avril à 18h30 au Spoutnik Chambly (à 25 minutes de Montréal).

 

Inclus dans les prix: cartes promos, tapis de jeux officiels, boites de rangements Netrunner et autre!

 

N'hésitez pas à appeler au 450-403-3344 pour plus d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurai ptet pas besoin d'aller a Gatineau...

 

Sauf que à Gatineau, c'est plus le fun :Þ

 

Si seulement c'était le 2 avril, j'aurais certainement participer au vôtre, étant donné que je suis à montréal cette journée la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc Beaudoin et Steve vont être de la partie aussi !! nous sommes à 22 joueurs environs sur 36 places de disponible si je ne me trompe pas. Inscription faite via Yanick qui est très sympathique et à su répondre à nos questions

 

donc t'as pas le choix Martin d’être présent ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais essayer de convaincre Louis mon partner de participer avec moi ! (je dois aussi convaincre ma blonde qu'elle a quelquechose de prevu jeudi soir :-p)

Petite question, allez vous permettre Double Time qui devrait être en boutique ce vendredi 28 mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de convaincre Louis mon partner de participer avec moi ! (je dois aussi convaincre ma blonde qu'elle a quelquechose de prevu jeudi soir :-p)

Petite question, allez vous permettre Double Time qui devrait être en boutique ce vendredi 28 mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’aurai ptet pas besoin d'aller a Gatineau...

 

Sauf que à Gatineau, c'est plus le fun :Þ

 

Si seulement c'était le 2 avril, j'aurais certainement participer au vôtre, étant donné que je suis à montréal cette journée la.

 

 

 

Pas compliqué, viens coucher chez nous le 2, on prend congé le 3, on se fait une journée de geek pis on va au tournoi le soir. pis tu rentre che vous quand tu veux pour travailler le 4. Trop facile. j'te prépare ton lit. Qu'est-ce que tu veux manger pour soupé le 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...