Aller au contenu

Ligue de Formule Dé a Ludo !


Weirdguy

Messages recommandés

J'ai longtemps participé avec ma gang à un championnat annuel réparti sur 22 pistes.

 

Nous étions 4 joueurs avec 2 voitures chaque, donc 8 pilotes en tout.

 

Le pointage était :

 

1ere place : 10 points

2e place : 6 points

3e place : 3 points

4e place : 1 point

5e,6e,7e et 8e place : 0 points

 

C'est une excellente idée et surtout, c'est un magnifique jeu à jouer en gang! Ceci dit, après quelques saisons, c'est bon de passer le flambeau...héhéhéhéhé

 

Bonne chance dans vos démarches!

 

Micquebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, pourquoi pas :)

 

Si on est entre 5 et 8, je voterais pour une seule voiture chacun, quoique je risque de faire éclater mes pneus à toutes les courses... Vous le savez, je suis facile comme une bimbo, alors faudra pas me tordre le bras trop fort pour participer.

 

Peut-être qu'on peut se faire des écuries: ajouter une composante d'équipe et un peu plus de tangibilité à nos folies? Genre un bonus ou des contraintes de construction personnalisée des voitures?

 

Ou ajouter des règles un peu plus Bloodbowl-sur-piste comme des studs en avant, arrière, côté droit ou gauche de la voiture? (Causerait des dommages sur 1 à 8 roulé, 40% de chances, par exemple, mais seulement si on frotte de ce côté-là.) Une règle ajoutant des nitros ? (Un nitro par course, permet de monter de deux vitesses d'un coup, mais il faut rester dans cette vitesse deux tours.) Mettre des obstacles au hasard sur la piste? Je divague peut-être, mais m'enfin, si y'a des partants? Est-ce que ça vaut la peine de passer ces idées au sondage séparément, ou non?

 

Je ne serai probablement pas à Ludo pour une finale. Je suis peut-être l'exception qui préfèrerait une finale en semaine régulière?

 

Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...