Aller au contenu

Ligue de Formule Dé de l'Outaouais - Résultats


Weirdguy

Messages recommandés

Personnellement, je n'ai pas été fan des règles de débris, surtout à 10 autour de la table, c'était pénible à gérer. Je ne suis pas un fan de course au départ et je n'aimes pas beaucoup les règles maisons en général. Le tout me semblait assez règles maison à mon goût.

 

A 10, c'est beaucoup autour de la table; j'ai mieux apprécié notre partie d'introduction il y a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on t'a piqué ton auto en plus.

 

Go vert de plastique go!

 

Je suis d'accord avec Éric, pas de règle maison. Si on veut jouer les débris, on joue selon les nouvelles règles (1-4) et des points de suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh...

 

Moi j'ai aimé ça les débris et je préfèrerais pas ajouter les points de suspension en plus de tout le reste. Pour moi, plus c'est risqué, plus ça ressemble à une course! Je vote le statu quo.

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est possible, la mémoire est une faculté qui oublie.

 

Je me rapelle que c'était vraiment les 2 bleu qui ont fini premier au moins :)

 

Mais toudunkou que tu va faire une championat des pilotes en plus d'un championnat d'écurie, il faudrait le savoir... Jonathan est-ce que tu écoutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

C'est possible, la mémoire est une faculté qui oublie.

 

Je me rapelle que c'était vraiment les 2 bleu qui ont fini premier au moins :)

 

Mais toudunkou que tu va faire une championat des pilotes en plus d'un championnat d'écurie, il faudrait le savoir... Jonathan est-ce que tu écoutes?

 

 

Oui, J'avai finit en premier, et Romain en deuxieme...

 

Helas, Ma ride, Philippe, n'est plus capable d'assister au session de L'udo car le karate a son fils est les Mercredis (Seulement pendant les vacances, esperons). Ca finit a 7:30pm, donc on ne pourait juste arrive vers 8:30pm, question de la ramener chez lui. Donc c'est temp ci on game chez lui...

 

Je voullais voir si je pouvait m'organize pour que un de vous qui est pres de Pointe-Gatineau (Genre, Grebber et Laverendrye) pouvait me donner une ride pour la game de ligue. Mais mon souper de fete c'est adonner d'etre ce mercredis donc je ne pourait simplement pas me rendre pour cette soire :(

 

Mais au moin le mois prochain si quelle-qun peux me ramasser je fair venir pour sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien...

 

Joyeux anniversaire!

 

La prochaine course est mercredi dans 7 jours, le 30 juillet.

 

... et tu n'as pas de besoin d'un lift avant la fin août.

 

C'est ça?

 

Philippe (un autre que l'autre mentionné ci-dessus par Jonathan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauditte cache de web page... J'avai checker vers 3pm mais Firefox m'a servis une version cache du site so j'avais pas vue ton message, J'imagine qu'il est trop tard la?

 

Le pire c'est que j'estait deboutte vers 3 am, pis j'ai failli checker mais je me suis dit que j'avait checker vers minuit pis no way que personne aurait poster de quoi tard dememe -_-

 

Next month! Gadget, Next Month!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...