Aller au contenu

Jeux à vendre Vendee93


Messages recommandés

Bonjour Vendée

 

Pourrais-tu respecter svp les consignes pour la vente de jeux et te limiter à un "up" par mois.

 

Ça marche pas: En cas de non vente, ne faites pas deux fois le même message. Les utilisateurs potentiellement intéressés ont déjà vu votre offre et en seront irrités. Envoyez plutôt un rappel dans le même fil de discussion qui fera remonter votre message en haut du forum de vente (pas plus qu'une fois par mois). Si jamais les rappels ne suffisent pas, il faudra peut-être réviser vos prix à la baisse.

 

 

 

http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?showtopic=18553

 

Merci et bonne vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vendée

 

Pourrais-tu respecter svp les consignes pour la vente de jeux et te limiter à un "up" par mois.

 

Ça marche pas: En cas de non vente, ne faites pas deux fois le même message. Les utilisateurs potentiellement intéressés ont déjà vu votre offre et en seront irrités. Envoyez plutôt un rappel dans le même fil de discussion qui fera remonter votre message en haut du forum de vente (pas plus qu'une fois par mois). Si jamais les rappels ne suffisent pas, il faudra peut-être réviser vos prix à la baisse.

 

 

 

http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?showtopic=18553

 

Merci et bonne vente!

 

Loin de moi vouloir jeter le doute sur les consignes mais je ne crois pas que Vendée ait enfrein le reglement. Il n'a pas fait de "up" inutile, mais il ajouter de nouveaux éléments ou ajusté ses prix, donc à chaque fois, il s'agit d'une nouvelle information que je crois pertinente.

 

D'un autre coté, pourquoi je m'en mêle, et je suis problement à coté de la "track" mais bon...

 

ses prix sont tellement bas ;) lol

 

Désolé si j'ai franchi une barrière que je n'aurais pas du et si il mon message est jugé "hors-propos" je peux l'éditer ou l'effacer avec plaisir. Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

C'est vrai qu'il ajoute un jeu à chaque fois, mais 8 messages en 8 jours ça me semble exagéré. Imaginez si tous les vendeurs faisaient la même chose.

On aurait alors beaucoup de choix de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Effectivement J'ai pondu beaucoup de messages.Je n'était pas aux courant de la politique du forum.Je fesais cela pour etre visible le plus possible je l'avoue.Certain produit ne ce vend pas tout de suite et c'est pas à cause du prix trop élevé(je les donne presque) alors j esperaie que je finirait par trouvé un acheteur curieux pour acheter mon produit en étant le plus exposer dans les nouvautés.J'ai encore d,autres jeux qui vont suivres alors je me prenderait differament pour etres le plus conforme aux regles du forum.En passant serait t-il possible de nous laisser un peu plus de temps lors d'un nouveau post dans la section de la page d'acceuil.

Denis Vendee93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vendée

Il n'y a pas de mal, maintenant tu es informé.

Pour répondre à ta question, les messages sur la page d'accueil changent aussi vite qu'il y a de nouveaux messages, on voit seulement les 15 derniers messages. Si tout le monde voulait toujours être sur la page d'accueil, ce serait une course infernale de "ups" de messages sans arrêt. Je t'assure que les acheteurs compulsifs regardent tous les messages. Il y a aussi une fonction de recherche pour ceux qui cherchent un jeu spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

pour 40k Est-ce que tu pourrais me l'envoyer à à Mtl?

 

Voici une liste de jeux à vendre.Je suis dans la région de Québec.Je fais pas d'envoie postale

Game of thrones Card game version HBO neuf 10$(réservé wolftruck)
Walking dead best defense version HBO neuf 15?
Vengeance noire édition limité Warhammer 40,000 VF.La plupart des figurines sont collées.Pas peintes.Tres bonne état.Inclus le roman Vengance noire en vf 30$

Denis Vendee93

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...