Aller au contenu

Place de rencontre


CoffeeMan

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a des place pour ce rencontrer pour jouer des boargames à plusieurs.

 

Je sais que l'imaginaire on des table devant le magasin, mais c'est toute du monde qui joue au CCG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Malheureusement non, c'est ce qui manque à Québec. sad.gif

Cela dit il ya deux ans, nous nous rencontrions à tous les vendredi soir dans une salle pour jouer entre nous, mais cela n'a plus lieux... pe-être devrions nous considérer la chose à nouveaux?

 

Ou sinon il faudrait que les membres du forum soient plus ouverts à annoncer leurs petites soirées ici, tant que cela ne se déroule pas dans un vieux garage... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que cela ne se déroule pas dans un vieux garage... rolleyes.gif

ou dans une salle de torture.

 

Ca ce déroulait ou a Québec, ca pourrait être intéressant a réssussité cet événement, si pas au semaine, au 2 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que cela ne se déroule pas dans un vieux garage... rolleyes.gif

ou dans une salle de torture.

 

Ca ce déroulait ou a Québec, ca pourrait être intéressant a réssussité cet événement, si pas au semaine, au 2 semaine.

Ça se passait au Loisirs Montcalm sur l'Av. René-Lévesque dans un sous-sol tout défraichi avec tables et chaises en bois fini usées ohmy.gif

 

Mais on avait de la place, ça nous coûtait 1.50$ de la personne, + un autre 1.50$ pour les grignotines et liquides, on avait même accès à un frigo biggrin.gif , mais pas de fumage ou boisson forte ... sad.gif

 

Ça commencait vers 19h30 le vendredi soir jusqu'aux petites heures si on voulait. Au deux semaine je crois. smile.gif

 

Il y a aussi la gang de la Forteresse qui organise une rencontre mensuelle mais il se cherche toujours un local d'où la citation de Boréalis. fmh_wink.gif

 

Après un certain temps, on s'est rendu compte que c'était toujours le même petit groupe qui se réunissait alors on a décidé de faire ces rencontres chez les joueurs à tour de rôle où l'on pouvait prendre des fois une petite broue. rolleyes.gif

 

Je serais intéressé à paticiper à des rencontres disons bi-mensuel si la gang veut bien s'impliquer ph34r.gif

 

Resterait à choisir la journée/soirée, l'endroit et autre cossins blahblah.gifblahblah.gif

 

Avec mon horaire, je suis libre une fin de semaine sur deux, même chose pour le vendredi soir. dry.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que cela ne se déroule pas dans un vieux garage... rolleyes.gif

ou dans une salle de torture.

 

Ca ce déroulait ou a Québec, ca pourrait être intéressant a réssussité cet événement, si pas au semaine, au 2 semaine.

Ça se passait au Loisirs Montcalm sur l'Av. René-Lévesque dans un sous-sol tout défraichi avec tables et chaises en bois fini usées ohmy.gif

 

Mais on avait de la place, ça nous coûtait 1.50$ de la personne, + un autre 1.50$ pour les grignotines et liquides, on avait même accès à un frigo biggrin.gif , mais pas de fumage ou boisson forte ... sad.gif

 

Ça commencait vers 19h30 le vendredi soir jusqu'aux petites heures si on voulait. Au deux semaine je crois. smile.gif

 

Il y a aussi la gang de la Forteresse qui organise une rencontre mensuelle mais il se cherche toujours un local d'où la citation de Boréalis. fmh_wink.gif

 

Après un certain temps, on s'est rendu compte que c'était toujours le même petit groupe qui se réunissait alors on a décidé de faire ces rencontres chez les joueurs à tour de rôle où l'on pouvait prendre des fois une petite broue. rolleyes.gif

 

Je serais intéressé à paticiper à des rencontres disons bi-mensuel si la gang veut bien s'impliquer ph34r.gif

 

Resterait à choisir la journée/soirée, l'endroit et autre cossins blahblah.gifblahblah.gif

 

Avec mon horaire, je suis libre une fin de semaine sur deux, même chose pour le vendredi soir. dry.gif

 

J. cool.gif

je viens d'inviter quelqu'un au forums, ils s'occupe d'une salle ici

 

Il pourra nous en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je viens de parler avec des coéquipier de travail, et on pourrait avoir une salle avec chaise et table pour lundi.

 

On pourrait tiendre en 10-20 personne dans la salle, est-ce qu'il y a des intéresser?

 

 

ceci concerne le monde de Québec.

a moins vous etes a québec pour la fin de semaine scratchchin.gif

pris de l'autre forum.

 

Est-ce que on a des intéresser???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

oui, mais pour lundi ou en fds? les disponibillités des membres la semaine sont presque inexistante.

 

p.s.: la salle est à 5 minutes de notre vieux lieu de rencontre... le monde est petit. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...