Aller au contenu

Through the age sur boardgamearena


Messages recommandés

ouaip.

 

je jouerais bien une partie complète à 4 en mode tour à peu près 1x par jour... genre de jeu qu'on a pas vraiment l'occasion de sortir étant donné sa longueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip.

 

je jouerais bien une partie complète à 4 en mode tour à peu près 1x par jour... genre de jeu qu'on a pas vraiment l'occasion de sortir étant donné sa longueur...

Je suis partant. Cyrwa sur BGA.

 

J'ai une partie à deux en cours. L'interface est vraiment différente de Boardgaming-online mais j'imagine qu'on s'habitue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi partant Mon nickname sur BGA est Boum100

 

Je suis évidement partant pour n’importe-qu’elle autre jeux. ^^

 

Si vous m'ajouté à vos contact dite-le moi, je ferais la même chose :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi too je serait partant mon nick est Dtrex sur BGA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça fait 4.

 

J'ai tenté de vous inviter. On verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y a plein de bug ou de règle que je ne savait pas

- Une fois que un building est upgrader, tu ne peux plus construire sur les lvl plus bas ( militaire aussi), alors il faut crissement du minerais.

- Si tu a un leader actif de l'age, tu ne peu pas le changer, tu est obliger de le garder jusqua la prochaine age. Tu peu même pas prendre une carte leader des choix en haut.

- Lorsque tu te fait lancer un guerre tu ne peu pas utilisé les cartes défence....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les buildings, la règle dis: ''Do not forget that you can build advanced buildings, Mines and Farms directly. Furthermore, you can still build one fron an older Age even if you have the technology that allows you to build those of a newer Age.''

 

Pour les leaders: ''Your civilization can only have one Leader. Furthermore, if you draw a Leader card, you are not allowed to draw any more Leader cards from that age. If you have a Leader in play and you play a new Leader (from a diffenent Age, of course) then discard the old Leader. The old Leader's effects no longer work, and the new Leader's effects begin immediately.''

 

Pour les guerre: ''Wars...This increase of strenght works just as it does with Aggression with one exception: neither side may use defense bonus cards to influence the outcome oa a War.''

 

En espérant que ça peut clarifier des trucs... et peut-etre pouvoir envoyer ceci à BGA (j'ai aucune idée comment le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Ça me fait rendre compte que je jouais avec des mauvaises règles. lol

 

Par contre le fait que je ne puisse pas construire sur mes vieux building est définitivement un bug.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué hier et j'ai bien aimé ! Mais avoir une armée c'est vraiment important ! Je me suis fais massacré 102 à -20 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...