Aller au contenu

Pokemon


aljovin

Messages recommandés

Il y a quelques temps, je me débarrassait de mes cartes, 1 an plus tard, mon plus jeune veut rejouer, alors, je cherche des cartes pour remplir des decks.

 

Idéalement des cartes récentes, mais je prendrait aussi des cartes qui le sont moins.

 

J'ai quelques jeux que je pourrait laisser en échange (voir ma liste sur BGG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca peux t'intéressé (vu que c'est pas pokemon)

 

mais j'ai plusieurs carte de World of Warcraft.

 

Quelque deck, et 2 Raid Deck je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai genre 5-6 cartes de Pokemon qui ont un peu plus de valeur que j'ai gardé du temps de triboulet... J'pourrais fouiller pour les trouver et te dire c'est quoi si ça t'intéresse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Coffeeman, non, seulement Pokémon, je tente de repartir une ligue a Gatineau. ;)

 

Francois , oui, ça m'intéresse, mais je suis pas mal sur qu'elles ne sont pas de la série Black abd White et plus, n'est ce pas? C'est surtout ceux-là que je recherche pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 boite(moyen style 2 fois la boite de star wars du dernier tournoi). un que j'ai acheté avec des booster/starter Black and White et l'autre une boite de common/uncommon que j,ai acheté d'une personne dans la région...les filles était interessé par ca pour environ 2 semaine. si tu veux je ta laisse pour 40$. laisse moi savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...