Aller au contenu

Commandite?


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Bonjour je suis encore le petit nouveau laugh.gif

 

Je travaille pour une banque et nous produisons à chaque mois un petit journal interne (8-10 pages, couleur 11*17), à partir de l'édition d'octobre je ferai un article sur un jeu accessible à un large public (je ne sais pas s'il y a d'autre mordu dans la succursale fmh_wink.gif ) j'ai pondu le premier sur "Carcassonne". Ce que j'aimerais trouver est un commanditaire chez qui l'on pourrait se procurer en commandite les jeux que je parlerai afin de les faire connaître en "réel". Je sais que vous avez souvent parlé des adresses en Outaouais mais il se cache peut-être un propriétaire d'une de ces boutiques derrière les pseudonymes. Donc je lance un appel a tous. En contrepartie la boutique aurait une publicité gratuite dans le journal et une présence possible dans la salle des employés. Du troc donc!

 

Ou si ce n'est pas une boutique, peut-être les jeux québécois, les Panama, Kasl de ce monde dont j'ai hâte d'essayer.

 

Cette demande n'est pas à but commercial, mais pourquoi pas chercher de l'aide parmi la communauté ludique.

 

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...