Aller au contenu

Vente de jeux, rive-sud Montréal


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je vend les jeux suivants. Je vit sur la rive-sud de Montréal (Saint-Hubert). Voici comment je fonctionne :

 

- Le jeu n'est pas réservé tant que vous n'avez pas un courriel de ma part qui dit : '' je vous réserve le jeu ...". En effet, il arrive qu'on me demande des photos, informations, etc. Je vais vous répondre, mais il se peut que je réserve le jeux à quelqu'un d'autre entre-temps, puisque je n'ai pas eu d'offre de votre part.

 

- Lorsque vous me faite une offre, s.v.p. me mentionner comment vous aller prendre le jeux ( venir le chercher, poste. etc.). Tant que je n'ai pas cette info, je ne peux réserver le jeux pour vous. J'aimerais de préférence que vous venez chercher les jeux en questions chez nous, mais je peut toujours le poster au pire. Le coût postal est à vos frais. Advenant que je reçois 2 offres en même temps, je priorise la personne qui vient le chercher.

 

 

JEUX À VENDRE

 

- Sid Meier's Civizilation (base game, anglais) + Fame and Fortune (expansion, anglais): 45$ pour les 2.

 

- Je n'ai pas les cartes qui ont été remplacé par l'expansion ( Flight et Angkor Wat”)

- Je n'ai pas les inserts

- Il manque 1 investment marker (sur 23). À moins que vous jouer souvent à 5, vous ne devriez pas en manquer.

- Expansion pour Descent 2 (Attention, vous devez avoir le base game, Descent : Journeys in the Dark, pour jouer ). Les jeux sont en anglais.

1) Lair of the Wyrm : 15$ Réservé

2) Labyrinth of Ruins : 30$ Réservé

3) The Trollfens : 15$

 

- Rune Age, base set : 15$ (en anglais)

- Galaxy Defenders : 45$, en anglais. Réservé

 

 

post-16151-0-99754100-1407676982_thumb.jpg

post-16151-0-46490000-1411844957_thumb.jpg

post-16151-0-50203900-1411845055_thumb.jpg

post-16151-0-22809300-1411845204_thumb.jpg

post-16151-0-44540000-1411845556_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Avoir été dans le coin de Montréal je t'aurais acheté plein de trucs... Mais je suis pas un fan des envoies postaux (et des frais encourus).

 

Bonne vente, t'es prix sont vraiment bas. Vite, sautez sur l'occasion! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Malbis : J'ai réservé Au feu à une autre personne ce matin, j'ai reçu son message en premier, désolé.

 

Ca aiderait de mettre ton post initial a jour avec cette info quand le status d'un item a changé :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...