Aller au contenu

Sommet du jeu


Perduicitte

Messages recommandés

Humpffff hhhhraghah,

 

Le sommet du jeu est pour le 27-28 septembre prochain.

http://www.gamesummit.ca/fr/

 

Est-ce qu'on (Ludo-Outaouais) a été invités comme bénévoles au sommet du jeu?

Est-ce qu'ils utiliseront notre ludothèque?

 

Est-ce vrai que FDB a acheté Multizone et que c'est maintenant eux qui organisent le sommet du jeu? (Désolé si j'ai une mauvaise information, je ne veux pas partir de fausses rumeurs.)

 

Perduicitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que l'on m'a dit, mais je n'ai pas parlé à Sébastien le proprio de FDB ni à Pierre et Manuel les proprios de Multizone. FDB a acheté le sommet du jeu et Multizone.

 

FDB n'a pas approché Ludo pour que l'on soit présent au Sommet du jeu et il n'y a aucun arrangement pour qu'on apporte notre ludothèque. Je ne savais même pas les dates de leur événement.

 

Ceci dit je leur souhaite la meilleure des chances et je vais probablement aller faire un tour comme participant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh,

 

Que d'action pour la terne Gatineau! Est-ce que ça amènera des changements importants; pour la boutique, ou pour l'événement?

 

Est-ce qu'il y aura des gens de Ludo-O qui seront bénévoles au sommet du jeu? Je me suis proposé pour dimanche matin, mais serai-je seul comme un nez dans la face, là est la question?

 

Perduicitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre appendice nasal... il en prend un coup... :pense

 

Seul au milieu de nul part, tellement seul qu'on se sert de lui comme comparaison... Pauvre lui, je le plein d'être si seul!

 

 

 

 

Désolé, une bulle m'a passé par la tête... :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ça bouge dans le coin ! Il est malheureux que j'ai reçu cette information dans un délai aussi court. Il me sera donc quasiment impossible de participer cette fois-ci à moins d'un revirement de situation de dernière minute. Dommage, car j'aurais aimé y participer en tant que maître de jeu. :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...