Aller au contenu

Diplomacy


Christophe

Messages recommandés

Suite a un post sur la force des dragons ou quelqu'un parlait de Diplo, cela m'a rappelé bon nombre de bons souvenirs et en fouillant sur le forum, j'ai vu que pour beaucoup, cela semble être aussi le cas. La difficulté résidant dans le fait que pour y jouer, il faut être 7 et avoir bon nombre de temps devant nous...

 

Je me demandais donc si certains dragons aimeraient se lancer dans une partie via mail de diplo ?? On pourrait faire cela en fonction d'un tour par semaine. Et est ce que quelqu'un serait aussi tenté d'administrer la partie (donc recevoir les ordres, les compiler et les renvoyer à tout le monde avec une mise à jour de la situation du jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant des années j'ai joué sur FROG, un juge électronique qui s'occupe de de compiler les ordres et d'envoyer les résultats. Il y a même une carte qui vous permet de voir les positions et les mouvements. Le Juge existe encore et je vous le conseille si vous voulez jouer par courriel. Mais je crois qu'Il y a mieux maintenant. Il existe des sites web où l'on peut jouer sans apprendre la syntaxe pour envoyer des ordres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de jouer avec des ordres écrits et non les syntaxes (qui ne sont pas dur) est que cela ne laisse plus la place a l'erreur d'ordre. Et des fois, une erreur dans un ordre peut etre une stratégie. Mince je me suis trompé, j'ai donné 2 ordres a mon unité qui devait te soutenir.... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis intéressé à jouer, mais pas à l'automne. Trop de travail. Mais après les fêtes je devrais avoir du temps et un sérieux besoin de conquérir le monde.

 

Heu... tu veux dire l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...