Aller au contenu

Demande de renseignement


Tahurwaili

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis un joueur invétéré, notamment de DBNM et NPOW pour ceux qui connaissent.

Je suis installé à St Pierre et Miquelon depuis août et je ne pense pas y trouver le moindre joueur, même sur un wargame traditionnel.

 

Ma question est donc simple : y-a-t-il au Canada ou à Québec des joueurs DBM et/ou NPOW ?

Un circuit DBM /NPOW existe-il comme en France ?

Connaissez-vous un site canadien sur ces règles ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis un joueur invétéré, notamment de DBNM et NPOW pour ceux qui connaissent.

Je suis installé à St Pierre et Miquelon depuis août et je ne pense pas y trouver le moindre joueur, même sur un wargame traditionnel.

 

Ma question est donc simple : y-a-t-il au Canada ou à Québec des joueurs DBM et/ou NPOW ?

Un circuit DBM /NPOW existe-il comme en France ?

Connaissez-vous un site canadien sur ces règles ?

 

Merci d'avance

je ne suis pas familier avec ces termes

DBNM et NPOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais juste que POW tient pour Prisoner Of War. Je ne connait pas ces jeux non plus. dry.gif

 

Tahurwaili, tu pourrais nous en dire un peu plus, des fois qu'on connaitrait des gens qui jouent a ces jeux en cachette smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Salut Tahurwaili,

 

Je me souviens très bien de tes messages en début d'été qui disaient que tu allais déménager sur le continent. Nous t'avions demander la même question à propos de tes acronymes et tu avais répondu que c'était des miniatures où quelque chose d'approchant.

 

Première remarque, je ne suis pas certain qu'un groupe de joueurs au Québec soit la meilleure chose pour toi, car les coûts de tranport doivent être prohibitif. Je ne serais pas surpris d'apprendre que le voyage St-Pierre/France coûte moins cher que celui St-Pierre/ Québec.

 

Deuxième remarque, tu aurais peut-être plus de succès du côté anglophone, particulièrement près des bases militaires. Halifax me semble plein de promesse et c'est une belle ville, mais la "ville" la plus proche pour toi est St-John's à Terre-Neuve. Je ne crois pas qu'il y a plus que deux édifices avec plus que deux étages, , mais c'est quand même la capitale de la province.

 

Finalement, si venir à Ottawa est possible pour toi, je peux essayer de retrouver les coordonnées d'un club de miniatures dans ma région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...