Aller au contenu

GenCon 2015


Christophe

Messages recommandés

Fin juillet 2015, il y aura le GenCon à Indianapolis. Ma femme et moi sommes en train de regarder pour y aller... on s'y prend tot pour checker les hotels etc.

En discutant en privé avec un dragon, j'ai constaté que d'autres dragons envisageaient peut etre d.'y aller aussi.

 

De notre coté, on irait en voiture (ainsi on peut ramener plus de stock).

Donc qui envisage d'y aller ? est ce que certains voudraient envisager du covoiturage ? ou la location d'un appartement à plusieurs sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y avoir été en famille l'an dernier en voiture une journée (le jeudi) nous avons logé à l'extended stay indianapolis castelton

http://www.extendedstayamerica.com/reservations/selectroom.html# que je peux recommander pour ceux qui souhaite économiser.

 

L'hôtel n'était pas le gros luxe mais très pratique avec un frigo pleine grandeur, une plaque de cuisson et un micro-0ndes. Cette chaîne d'hôtel est économique si on souhaite cuisiner. Pour 65 $ la nuit, nous avons trouvé que cela était très correct. Nous étions à 30 minutes de route du Convention Center (sans traffic). Plus long probablement en heure de pointe. Nous avons pris un stationnement à étage juste en face du Convention Center qui a coûté dans les 20 ou 30 dollars pour la journée. C'était pratique pour aller porter nos achats directement dans le coffre de la voiture. Nous avions apporter nos lunchs pour le déjeuner et le dîner au Convention Center.

 

Voilà pour ce qui est de notre expérience GENCON 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y sommes allés uniquement le jeudi parce que nous étions en famille avec nos 2 enfants. Nous y retournerons en effet plus longtemps ( sans enfant) afin de vivre un GenCon plus complet. Notre jeudi a été entièrement occupé à visiter l'exhibition hall et faire nos achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...