Aller au contenu

Quelqu'un va à Ludo-Outaouais?


Coudloc

Messages recommandés

Tout est dans le titre. rolleyes.gif

 

À part la raison. C'est tout simplement que j'ai un jeu à récupérer là-bas et je demanderais à cette personne de le faire pour moi et de me le ramener à Québec. C'est tout!

 

Merci à l'avance! tongue.gif

 

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coudloc,

 

On a personne d'inscrit de ton coin. Plusieurs de Montréal et les environs par contre. À la limite, je connais des gens qui iront à Québec pour le temps des fêtes si tu peux attendre jusque là. Ce serait peut-être possible de s'arranger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Ouf merci de ton intervention Michel, j'avais oublié d'inscrire mon cousin. C'est maintenant corrigé.

 

Il demeure près d'Henri IV et Quatre-bourgeois. Il pourra rapporter ton jeu, mais il n'a pas d'auto normalement, il faudra s'arranger pour aller le chercher chez lui. Est-ce que cela sera possible pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait C'est mon Magna Grecia que LDP101 emportera en Outaouais pour Coudloc   biggrin.gif

Euh... ouais... En fait, le jeu de JF irait faire un petit tour à Gatineau pour mieux revenir Québec ensuite. rolleyes.gif

 

Ouf merci de ton intervention Michel, j'avais oublié d'inscrire mon cousin.  C'est maintenant corrigé.

De rien! rolleyes.gif

 

Il demeure près d'Henri IV et Quatre-bourgeois.  Il pourra rapporter ton jeu, mais il n'a pas d'auto normalement, il faudra s'arranger pour aller le chercher chez lui.  Est-ce que cela sera possible pour toi?

Y'a pas de trouble. Ça serait parfaitement possible. smile.gif Cool! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...