Aller au contenu

Game Trade Magazine, quelqu'un sait si on peut les acheter à Montr


Lachinois

Messages recommandés

Je ne peux malheureusement pas t'aider avec ta demande. Par contre, si tu y a jouer, est-tu capable de me dire si le jeu est bon. Il m’intéresse.

 

J'ai regardé un vidéo du déroulement d'une partie sur le site de l'éditeur et une personne qui n'a jamais mentie semble avoir gagné les deux fois. Si ça se produit souvent, je trouve que se enlève un peut d’intérêt au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention ici, car nous savons que la personne n'a pas menti, mais nous ne savons pas comment elle à joué son tour de shériff. Cette personne est-t-elle bonne pour débusquer les méchants? Si oui, elle mérite de gagner haut la main ;)

 

Il est aussi normal que la stratégie de ne pas mentir puisse gagner, il ne faudrait pas, par contre, qu'elle gagne plus que les autres.

 

Avec les cartes promo, mentir devient beaucoup plus payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas t'aider avec ta demande. Par contre, si tu y a jouer, est-tu capable de me dire si le jeu est bon. Il m’intéresse.

 

J'ai regardé un vidéo du déroulement d'une partie sur le site de l'éditeur et une personne qui n'a jamais mentie semble avoir gagné les deux fois. Si ça se produit souvent, je trouve que se enlève un peut d’intérêt au jeu.

 

Le jeu est bien, il n'est pas dans ma liste de jeu préféré, mais ce n'est pas le style que j'aime. Nous avons joué une partie la semaine dernière et je n'ai pas menti, ou presque pas, mais je me suis fait complètement lavé. J’avais 103 points alors que le vainqueur avait près de 250 points. Ça dépend de pleins de facteur, sur le jeu de tes rivaux, et sur les bonus que chacun sont en mesure d'aller chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Geeks tiennent cette revue, mais ils n'ont pas le numéro que je cherche. Savez-vous s'il existe un magasin de comics qui tiendrait cette revue?

 

Je cherche une promo pour Sheriff of Nottimgham :)

 

 

 

 

Tu peux la commander sur :

 

paizo.com

 

 

 

http://paizo.com/cgi-bin/WebObjects/Store.woa/wa/search?q=game+trade&includeUnrated=true&what=products&f=productType%2FMagazines&f=brand%2FGAME+TRADE+MAGAZINE&includeUnavailable=true&sort=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...