Aller au contenu

Jeu de plateau dans Portneuf


astos9000

Messages recommandés

Bonjours à tous, je voulais savoir si il y avait des joueurs dans le compté de Portneuf à qui sa pourrait intéressé de faire des parties de jeu de société, j'ai personnellement plusieurs jeux et je peux me déplacer.

Si vous avez un groupe ou voulez en former un, je serais très heureux de faire une petite soirée avec vous, j'attend de vos nouvelles.

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton message. Dommage que les vacances de noël se termine ça aurait été une bonne occasion! On se reprend, l'idée est excellente en plus d'être de la même ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton message. Dommage que les vacances de noël se termine ça aurait été une bonne occasion! On se reprend, l'idée est excellente en plus d'être de la même ville

Salut, même si les vacances de noel se termine il y a toujours du temps pour gamer, donne moi tes disponibilités et nous pouvons organisé un après-midi ou soir qui pourrait convenir.

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tout les joueurs de jeu de plateau dans le compté de Portneuf,, alors quelqu'un qui veut organiser une soirée, de préférence de fin de semaine, je m'engage à réserver un samedi ou dimanche pour sa, au plaisir à tous, j'attend de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...