Aller au contenu

cherche joueurs\euses métro joliette ^^


jean_mi

Messages recommandés

Parfait pour une partie un de ces quatres. Si je peux planifier à l'avance, je peux me libérer un jeudi soir, vendredi soir ou la fin de semaine (samedi ou dimanche pas trop tard puisque vous êtes dans le quartier), à moins d'un billet au théâtre Espace Go déjà acheté il y a plusieurs mois comme c'est le cas la semaine prochaine. Par contre, je pense bien aller faire un tour au Secret de Korrigan samedi le 7 février, il fait sa soirée mensuelle de jeu ce soir-là (sur Ontario en face de la BNC près de Valois).

R-Oak, pour ma part, le mardi est impossible, désolé.

Bonne fin de semaine.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu peux être prévenu :)! Il faut que tu cliques sur "Follow this topic" en haut à droite, pour que tu sois notifié par email des réponses :)!

Personnellement, j'adore les jeux complexes, mais j'aime aussi les jeux de stratégie qui le sont moins, mais qui ont une mécanique intéressante et qui la conserve sur le long terme (c'est-à-dire que j'ai bien aimé 7 Wonders pendant un temps, mais maintenant, je considère qu'un jeu où on ne fait que ça, du draft, c'est trop simple, ça ne se renouvelle pas assez pour moi).

J'ai d'ailleurs une liste de jeux que j'aimerais découvrir. Il y a plusieurs jeux qui correspondent à mon genre habituel, mais plusieurs autres sont là plutôt par curiosité ludique, pour augmenter ma culture ludique. Ce ne sont donc pas tous des futurs achats. Seuls mes préférés le seront. Si cela t'intéresse, voici ma liste en entier de jeux que je souhaite découvrir, sur ce lien ( http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?showtopic=21521&st=0&p=237043 )

Pour le lieu, je te proposerais plutôt de jouer au Le Secret des Korrigans. C'est plus près de chez toi (5 minutes à pied du métro Joliette), c'est gratuit (je n'ai pas un très gros budget, alors je ne peux me permettre de dépensé 5$ par ci, par là. De plus, dépenser pour faire une activité que je fais plusieurs fois par semaine gratuitement, je ne suis pas fan), les tables sont très grandes, il y a beaucoup de place, il y a un micro-onde si besoin est , pour les lunchs. Bref, un excellent endroit où joué.

Le déplacement ne me dérange pas, c'est sur ma ligne (verte) et j'ai une passe infini déplacements pour 4 mois et comme je vis à 2 minutes du métro, ce n'est au final que 2 minutes de déplacement, le reste étant un temps de lecture :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...