Aller au contenu

Qui est à québec?


Invité Borealis

Messages recommandés

Invité Borealis

Tous ceux qui sont sur le forum et qui habitent québec identifiez-vous afin que nous puissions nous reconnaître. Cela nous donnera une idéé du nombre de joueurs dans la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Québec plus précisément dans Neufchatel... au nord du Boul Chauveau... avec le prolongement de l'Aut du Vallon c'est pas mal cool d,habiter dans ce quartier... nous sommes près de tout maintenant!

 

Au plaisir de jouer avec vous.. j'attends toujours des joueurs intéressés par Arkham Horror et Warrior Knights pour quelque parties en groupes... Boréalis à répondu à mon appel... j'attends encore 2 autres joueurs

 

Louis-David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message de Borealis m'a fait réaliser qu'il n'y a pas de référence à la Mappemonde pour la région de Québec. La mappemonde est un endroit où l'on peut s'inscrire pour faciliter la localisation des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous de la région de Québec et de la Rive-Sud. Nous nous rencontrons 2 fois par semaine. Le vendredi soir est notre plus grosse soirée de jeux et nous réunissons environ 8 joueurs: Martin, Nathalie, Marc-André, Mario, Laurence, Adrien, Sophie et Pierre. Nos jeux préférés sont; Age of Steam, Amun Re, Magna Grecia, Mexica, Stephenson's Rocket, Hacienda, Roads and Boats, Goa, Himalaya, Ra.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Plusieurs d'entre vous savent déjà que je rassemble les noms de tous les membres de la ville pour réaliser une liste des joueurs de jeux de plateaux de québec. jeudi je vous ferai parvenir cette liste à tous ceux qui ont répondu à mon message.

Ainsi il sera plus facile de se connaître et d'organiser des parties.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs d'entre vous savent déjà que je rassemble les noms de tous les membres de la ville pour réaliser une liste des joueurs de jeux de plateaux de québec. jeudi je vous ferai parvenir cette liste à tous ceux qui ont répondu à mon message.

Ainsi il sera plus facile de se connaître et d'organiser des parties.

 

merci.

Très bonne initiative de ta part. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...