Aller au contenu

Recherche de 1 ou 2 joueurs (jeu de rôle)


Greywolf

Messages recommandés

Bonjour,


Nous cherchons un ou deux joueurs pour remplacer des gens qui ne peuvent plus jouer. Les nouveaux joueurs aurons le choix de personnages déjà créés pour accélérer leur intégration à la partie (un d'entre eux est déjà dans l'histoire) ou créer leur personnage (qui demandera d'être balancé pour se situé dans le niveau de puissance des autres personnages des joueurs, et demandera une rencontre avant la journée votre première partie).


Contrairement aux autres jeux de rôle, votre personnage est puissant dès le départ dans Marvel Super Heroes, mais manque d'expérience dans le combat, tout est nouveau pour lui.


Bienvenu aux femmes, car deux d'entre mes joueurs sont des super héroïnes!


Contactez-moi ici ou avec un message privé.


Le tout se passe dans le sud de Montréal (ouvert aux propositions de nouveau lieu pour jouer aussi).


On joue le samedi soir (les parties débutent à 18h et se terminent 23h ou minuit), et des fois le dimanche toute la journée (début 13, fin 21h).


Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais probablement plus de chances en précisant le genre du jeu (Super-héro, si je me fie au commentaire que tu as deux super-héroïnes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nous cherchons aussi un Joueur pour une partie de Game of Thrones.

 

On utilise le système de GURPS comme George Martin le fait dans ses propre partie de jdr.

 

La partie est avancé, et votre personnage, contrairement aux partie habituelle de jdr, commence bien établi socialement (un personnage important dans la maison de votre seigneur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...