Aller au contenu

25% de rabais dans nos librairies de Mascouche et Pointe-aux-Trembles


Messages recommandés

La librairie où je travaille depuis l'automne dernier a commencé à tenir des jeux un peu plus intéressants sous ma recommandation. Nous avons une petite sélection de jeux de société pour enfants et grand public qui sera amenée à grandir si la réponse de la clientèle est favorable. Nous garderons également la plupart des finalistes des Trois Lys, puisque je fais parti du jury et que je fais la promotion du prix chaque fois que ça m'est possible.

 

Pour tout le mois de février, tous les jeux et jouets en magasin sont à 25% de rabais. Il s'agit d'écouler les invendus de Noël. Ça inclut les Playmobil, les jouets et les jeux de société. Parmi ceux qui risquent d'intéresser les dragons, nous retrouvons:

 

Médieval Academy 39,99$ 29,99$ VENDU

King of New York 49,99$ 39,99$

Bruges 61,99$ 46,49$

Last Will 59,99$ 44,99$

Battle Sheep 34,99$ 26,24$

Maka Bana 49,99$ 37,49$

Dixit 41,99$ 31,49$

Fun Farm 34,99$ 26,24$

Splendor 44,99$ 33,74$

Gaia 29,99$ 22,49$

Mr. Jack 42,99$ 32,24$

7 Wonders 54,99$ 41,24$

Smallworld 59,99$ 44,99$ VENDU

Carcassonne hiver 42,99$ 32,24$

Pandémie 41,99$ 31,49$ VENDU

Vite, cachons-nous 36,99$ 27,74$

L'âge de pierre 61,99$ 46,49$

Takenoko 49,99$ 37,49$

Russian Railroads 59,99$ 44,99$ VENDU

Carcassonne 34,99$ 26,24$

L'ostie d'jeu 29,99$ 22,49$

 

Ajouts 16/02/15:

 

Les trois petits cochons 34,99$ 26,24$

Le lièvre et la tortue 34,99$ 26,24$

Viva Topo 39,99$ 29,99$

Léo le dragon 34,99$ 26,24$

 

La priorité sera accordée aux gens qui se déplacent en magasin, mais il y a possibilité de faire des mises de côté. Ne m'envoyez pas de message privé, je ne viendrai pas souvent sur le site pendant mes heures de travail. Ma messagerie est présentement pleine et je la laisserai telle quelle pour le moment. Privilégiez le courriel ou le téléphone.

 

Livraison postale possible, mais à vos frais. Ça peut valoir la peine si vous achetez plusieurs jeux.

 

Nos coordonnées:

 

Librairie Monic

12675, rue Sherbrooke Est

Montréal

514 642-3070

Mon courriel: caisse2 ¦ at ¦ librairiemonic ¦ dot ¦ com

 

Librairie Lincourt

235, Montée Masson

Mascouche

450 474-0074

 

L'inventaire ci-haut concerne la succursale de Montréal où je travaille. Je ne connais pas l'inventaire exact de la succursale de Mascouche: ils sont plus petits et tiennent un peu moins de jeux, mais peuvent avoir une sélection similaire à la nôtre.

 

N'hésitez pas à demander à me parler si vous appelez en succursale: je travaille généralement du lundi au vendredi, de jour. Si vous m'envoyez un courriel, merci de préciser que vous êtes un dragon. La plupart des jeux mentionnés sont à une seule copie en magasin.

 

Jean-Sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Sol! C'es toujours cool de connaître les bas prix (malgré nos résolutions à la slycQc de réduire nos achats...).

 

médieval academy me tente... j'ai un 40$ de budget supplémentaire pour les kids... je ais attendre d'avoir une réponse de l'insulte par rapport à ses jeux... et je vous reviens là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Sol! C'es toujours cool de connaître les bas prix (malgré nos résolutions à la slycQc de réduire nos achats...).

 

médieval academy me tente... j'ai un 40$ de budget supplémentaire pour les kids... je ais attendre d'avoir une réponse de l'insulte par rapport à ses jeux... et je vous reviens là-dessus.

 

Comme pour bien faire, il y a plein de bon deals de ces temps cis!!!

 

Mais je reste solide comme le roc. J'ai mes résolutions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Jean-Sol! C'es toujours cool de connaître les bas prix (malgré nos résolutions à la slycQc de réduire nos achats...).

 

médieval academy me tente... j'ai un 40$ de budget supplémentaire pour les kids... je ais attendre d'avoir une réponse de l'insulte par rapport à ses jeux... et je vous reviens là-dessus.

 

Comme pour bien faire, il y a plein de bon deals de ces temps cis!!!

 

Mais je reste solide comme le roc. J'ai mes résolutions!

 

Je n'en doute pas. Mais sauras-tu résister assez longtemps pour que ça en vaille la peine ou craqueras-tu et te maudiras-tu d'avoir raté les deals? J'imagine que ça dépend si u vas au JAB ou non. Personnellement, je ne crois pas qu'une telle résolution de ma part survivrait à l'essais de plein de nouveaux jeux.

 

Reste de roc, reste de fer, SlycQc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Jean-Sol! C'es toujours cool de connaître les bas prix (malgré nos résolutions à la slycQc de réduire nos achats...).

 

médieval academy me tente... j'ai un 40$ de budget supplémentaire pour les kids... je ais attendre d'avoir une réponse de l'insulte par rapport à ses jeux... et je vous reviens là-dessus.

 

Comme pour bien faire, il y a plein de bon deals de ces temps cis!!!

 

Mais je reste solide comme le roc. J'ai mes résolutions!

 

Je n'en doute pas. Mais sauras-tu résister assez longtemps pour que ça en vaille la peine ou craqueras-tu et te maudiras-tu d'avoir raté les deals? J'imagine que ça dépend si u vas au JAB ou non. Personnellement, je ne crois pas qu'une telle résolution de ma part survivrait à l'essais de plein de nouveaux jeux.

 

Reste de roc, reste de fer, SlycQc!

 

 

J'essaie, j'essaie. Merci du support Tout-Puissant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...