Aller au contenu

Robinson crusoe extension


Arwaz

Messages recommandés

Je l'ai reçu en boutique, mais je n'ai pas osé l'essayer encore. Les gens de mon groupe de jeu trouve que le jeu s'acharne trop sur nous. Il n'y a pas grand surprise positive dans le jeu. Je suis un peu d'accord avec eu, mais en même temps je l'aime quand même beaucoup. Je n'ai pas vu de critique de l'extension encore. Je ne sais pas si elle garde le même sentiment d'acharnement où si elle offre des missions un peu plus positives :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a beaucoup aimé, la possibilité de faire une campagne où tous les scénarios ont une répercussion sur le prochain....ramassé des morceaux de bateau du Beagle, chasser des spécimens d'animaux pour la collection de Darwin, c'est vraiment immersif.

C'est effectivement difficile mais on essaie de toujours faire mieux au prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a beaucoup aimé, la possibilité de faire une campagne où tous les scénarios ont une répercussion sur le prochain....ramassé des morceaux de bateau du Beagle, chasser des spécimens d'animaux pour la collection de Darwin, c'est vraiment immersif.

C'est effectivement difficile mais on essaie de toujours faire mieux au prochain!

Mais est-ce que l'extension est aussi négative, est-ce qu'on découvre des bonus plus "encourageant" aussi, ou l'extension maintient le sentiment de "désespoir"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso que le jeu laisse toujours planer un sentiment de desespoire je trouve ca réel car si on sechou sur une ile deserte nous devront survivre et surmonter tout les embuches sur notre chemin chaque jour est un defi ! Ce jeu ce rapproche beaucoup de d'une simulation tant qua moi ! Mais bon a quelle boutique travail tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso que le jeu laisse toujours planer un sentiment de desespoire je trouve ca réel car si on sechou sur une ile deserte nous devront survivre et surmonter tout les embuches sur notre chemin chaque jour est un defi ! Ce jeu ce rapproche beaucoup de d'une simulation tant qua moi ! Mais bon a quelle boutique travail tu ?

Je suis d'accord, c'était mon argument pour défendre le jeu aussi, sauf que j'avoue que découvrir un petit trésors caché une fois de temps en temps aurait fait du bien ;)

 

Je suis pour LilloJEUX, en gaspésie (mais on livre partout ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...