Aller au contenu

Donjon - 22 novembre


Aléalogiste

Messages recommandés

Si j'ai raté la semaine dernière, c'est que j'ai eu le malheur d'organiser une soirée jeux avec des collègues de travail il y a un mois. Ils ont eu la piqûre et il fallait récidiver au plus vite. Ça fonctionne tellement qu'il y aura une nouvelle soirée le 15 décembre, soit 3 en 3 mois. Avec le Donjon et l'autre club de jeux que j'ai créé au bureau, je commence à rentrer dans mon argent avec mes jeux biggrin.gif

 

Voici quelques jeux que j'aimerais bien essayer avant d'acheter, par ordre de priorité :

 

Elasund

El Grande

Louis XIV

Mr. Jack

Tombouctou

Around the world in 80 days

Cléopâtre et la société des architectes

 

On se voit mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain,

 

Je me demandais si tu avais recu ta copie de Die Macher a Ludo (on s'en etait parle la semaine juste avant Ludo). J'y serai ce mercredi et j'aurais vraiment aime essayer ce jeu. Est-ce que ca peut t'interesser? Si non, est-ce que tu peux quand meme l'apporter au cas ou il y aurait des preneurs?

 

Merci,

 

Statsman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je l'apporte, mais je n'ai joué qu'une demi partie et je me sens incapable de le montrer et je ne crois pas avoir le temps de lire les règles. Si quelqu'un peut l'expliquer alors je suis de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...