Aller au contenu

Console de jeux WII à vendre


Messages recommandés

Si cela vous intéresse, j'ai une console de jeux Wii à vendre incluant deux jeux : Mario Kart et Sports Resort. La valeur marchande est de 400 $, je vous le laisse pour 100 $ ! En parfait état !

 

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

 

 

Yvon

post-28179-0-10438500-1426953148_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du genre à intervenir concernant le prix d'un item, mais je dois admettre que c'est un peu cher.

 

Peut être en révisant le prix vous auriez plus de chances de le vendre.

 

Note. Une wii flambant neuve vaut sous la barre des 100$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme best buy 99$ pour une wii rouge avec Mario kart

 

Juste pour signaler que la Wii rouge (wii mini) n'est pas la même chose que la wii et elle vaut moins cher

 

 

"Parmi les autres différences entre les deux modèles de la Wii, signalons la disparition de la connectivité Wi-Fi. En un mot comme en cent, vous ne pourrez plus jouer en ligne, télécharger des contenus, ou accéder au WiiWare depuis cette console. Le port de carte SD disparaît lui aussi de la "Mini", ce qui signifie qu'il ne sera pas possible de transférer des jeux achetés sur votre précédente console Wii. Seuls les disques Wii fonctionneront. Notons enfin qu'il n'est plus possible de redémarrer sa console via un bouton dédié, le "Reset" ayant été supprimé pour ne laisser en place que trois touches : allumage, ouverture du capot, et synchronisation des manettes. A part ça, la Wii Mini fonctionne de la même manière que son aînée, avec des temps de démarrage similaires voire identiques, le tout dans un silence relatif. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu peux attendre 10-15 ans avant de la vendre pour voir si ça va devenir vintage. J'ai vendu ma super Nintendo 120$ dernièrement (alors que j'aurais eu 20$ ou 30$ il y a 10 ans pour). Si tu as un Atari, ou encore mieux, un ColecoVision : Jackpot !

 

Mais bon, heureusement, il n'y a pas que les vielles consoles 8-bits qui refont surface, les jeux de plateau/société aussi reviennent à la mode (je pense que l'effet être impressionné par les graphiques et le jeu en ligne est passé, on revient au bon vieux fun d'être autours d'une table. C'est la première fois depuis ma Nintendo que je ne suis pas la tendance (je n'ai pas de PS4 ou de X-box One ou de Wii-U) pour me concentrer sur les jeux de plateau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...