Aller au contenu

Battlelore en demo à l'Imaginaire


grognard

Messages recommandés

J'ai joué au moins cinq parties ( presque ) de Battltelore aujourd'hui, jeu qui était en démo à l'Imaginaire et animé par "DJih'Ef". biggrin.gif

 

On a commencé par l'un des scénarios de base, ensuite on a ajouté le Lore et au niveau suivant, on a ajouté une créature ( l'araignée ). J'étais déjà vendu d'avance, alors là je suis en manque d'avoir ce jeu dans ma ludothèque. Encore au moins une semaine d'attente. ohmy.gif

 

Mais où était les joueurs ? J'ai rencontré un autres Jacques ( qui a gagné, mais c'est pas grave, au moins c'était un Jacques qui a gagné laugh.gif ). Adrien est venu faire un tour, j'y ai joué avec Christian et une couple d'autre joueurs donc j'ai oublié leur noms ( ah ! mémoire. dry.gif ).

 

Si c'était la température qui vous a fait renoncer, et bien il fallait faire comme moi et être là vers 14h30, ( avant la neige ) jusqu'à 21h00. blink.gif

 

N'ayant pas voulu me lancer dans du Warhammer Fantasy, à cause des coûts ( et surtout que j'ai passé par $$$$$$ Warhammer 40,000 $$$$$$$$ avant ), et bien avec Battlelore ça devrait être abordable. unsure.gif

 

J'ai bien hâte de voir les futures expansions. smile.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où était les joueurs ?

Les autres joueurs devaient faire comme moi, s'emmerder au boulot en se disant que se serait bien de jouer à BattleLore un après-midi de tempête... J'attend le jeux avec impatience pis tu nous donne vraiment le goût d'y jouer... Encore UNE semaine!!!

 

FR4NK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e)s joueurs,

 

Je me suis moi aussi présenté à la démo de Battlelore à l'Imaginaire...

 

J'ai adoré le jeu... malgré la ressemblance dans la base du jeu avec Mémoire '44, on sent vraiment des différences tant dans la jouabilité que dans les possibilitées (comme l'ajout de Lore en début de partie, etc)...

 

Bien sur, le thème médiéval fantastique m'attire déjà en partant. De plus, les différents scénarios sont vraiment intéressant à joué et tout...

 

Merci à DJih'Ef d'avoir présenté le jeu....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...