Aller au contenu

Blood Bowl : y-a-t-il des joueurs ici?


Interstate78

Messages recommandés

Personnellement, c'est mon jeu préféré. Je joue à Blood Bowl dans une ligue qui roule depuis plus de 15 ans et j'ai joué de nombreuses races différentes (norse, orks, ogres et en ce moment chaos pact) ...

 

Je me demandais s'il y avait d'autres joueurs ici?

 

quelle version des règles jouez-vous?

 

quelles sont vos équipes préférées?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Moi aussi Blood Bowl est mon jeu préféré !

 

J'y joue avec un ami sur une base presque hebdomadaire depuis environ 3 ans. On s'est créé une ligue à deux dans laquelle à peu près toutes les équipes ont joué des matchs (on a même créer quelques nouvelles équipes, comme les Hobgobelins, les Gnomes ou l'Alliance impériale). Dans une saison, trois tournois ont lieu, six équipes participants à chacun d'eux. Une fois ces trois tournois terminé, les 16 meilleures équipes sur 18 participent à la grande finale : le Blood Bowl ! Les deux pires équipes sont remplacées par deux nouvelles équipes la saison suivante. Habituellement, on tire au hasard pour savoir qui joue quelle équipe, sauf en playoffs, où celui qui a la meilleure fiche avec une équipe peut alors la choisir.

 

Jusqu'ici, on a joué 155 matchs. On est en train de terminer notre 2e Blood Bowl. Les meilleures équipes jusqu'ici ont été les Naggaroth Chimeras (Dark Elves), avec une fiche (V-N-D) de 14-2-4, les Ellyrion Royals (High Elves) avec une fiche de 13-4-3 et les Itza Reptilians (Lizardmen) avec une fiche de 12-3-4. Curieusement, notre équipe de Gobelins n'est pas la pire de la ligue ! Ce triste titre doit malheureusement être décerné aux Slanns, la race qui a pourtant inventé le sport !

 

On joue avec les dernières règles sortie : les règles de tournoi version 6, je crois.

 

Bref, ce jeu est hautement "addictive" (les stats, le côté évolutif) et on a énormément de plaisir à y jouer et à y rejouer !