Aller au contenu

Vente de bons jeux!!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs bons jeux à vendre. Contactez-moi si vous êtes intéressé par l'un d'eux. Je suis de Montréal:

P.S. Tous mes jeux sont en français!!

P.S.2. : Je fais un petit rabais sur ce que j'ai payé sur chaque jeu :)!

- Endeavor (neuf, jamais dépuncher) (60$ ( le jeu me coûtait 65$ plus taxe (soit 74,75$) et je ne l'ai finalement jamais utilisé ni même dépuncher)

- Quarto (comme neuf) (30$)

- Trajan (neuf, jamais dépuncher) (50$ ( le jeu me coûtait 55$ plus taxe (soit 63,25$) et je ne l'ai finalement jamais utilisé ni même dépuncher))

- Keyflower (comme neuf (utilisé uniquement deux fois), sauf un léger renfoncement dans le côté inférieur droit de la boîte de jeu) (45$)

- Troyes (comme neuf, utilisé une seule fois) (45$) -Vendu!-

- Viking (comme neuf (utilisé uniquement 2 fois) (50$) -Vendu!-

- Saint-Pétersbourg (2e édition) (comme neuf sauf le coin de la boîte en haut à gauche qui est blanchie) (utilisé une seule fois) (55$)

- Takenoko (55$) (jeu entièrement neuf, jamais dépuncher)

- Istanbul (50$) (comme neuf, utilisé seulement 2 fois)

- Seasons (jeu comme neuf, utilisé seulement 2 fois, boîte à un des 3 côtés vieillis, (photo fournies sans problèmes)) (40$).

- Mégawatts (jeu comme neuf, utilisé une seule fois) (50$) ( le jeu me coûtait 55$ plus taxe (soit 63,25$))

- Olympos (jeu neuf, jamais déballé, encore scellé sous blister) (45$)

- Goa (jeu comme neuf, jamais utilisé, mais dépunché. Boîte abîmée sur un côté seulement (photos fournies sans problèmes)) (35$) -Vendu!-

- 1960: Kennedy contre Nixon (comme neuf, utilisé une seule fois) (50$)

- La Crypte de la Créature (comme neuf, utilisé uniquement deux fois) (30$)

- Zooloretto ( jeu comme neuf, utilisé uniquement 2 fois. La boîte a une scratch sur le côté, en haut du Z de Zooloretto(photo fournies sans problèmes)) (40$)

 

- Descendance (jeu comme neuf, la boîte est parfaite, sauf le milieu du haut de la boîte qui est magané (photo fournies sans problèmes)) (35$) -Vendu!-

- Claustrophobia (jeu comme neuf, utilisé seulement 2 fois) 60$ (le jeu est pratiquement neuf encore, donc je fais un petit rabais sur son prix (70$ + taxe, soit 80,50$) vu que je l'ai essayé).

- L'âge de Pierre (jeu comme neuf, utilisé une seule fois) (45$) (jeu payé 55$ plus taxe, soit 63,25$. Encore neuf, un seul essaie).

- Russian Railroads (jeu comme neuf, boîte avec un des coins un peu plus "vieillis" (utilisé 4 fois)) (45$) -Vendu!-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis à jour la liste avec un jeu que j'avais oublié d'inscrire et j'ai précisé que tous mes jeux sont en français.

P.S. Je répond à vos MP sous peu pour tous ceux qui m'en ont envoyés. :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, plusieurs beau titres, ca va partir comme des petits pain chauds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai mis à jour ma liste avec mes prix (et j'ai rajouté Russian Railroads que j'avais oublié de mettre hier) (tous mes jeux sont pratiquement neufs, mais je ne pourrai pas y jouer par manque de temps et de personnes, donc je fais un petit rabais sur ce que j'ai payé "pour rien" au final :/).

Contactez moi si vous êtes intéressé par l'achat d'un de ces jeux, merci :)! J'espère qu'ils trouveront de bons propriétaires qui les utiliseront à fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...