Aller au contenu

Cherche joueurs à Montréal pour Trône de fer (et autres…)


louisloua

Messages recommandés

Bravo à tous les Westerosiens! Vous m'avez donné le goût, je serais potentiellement partant pour la prochaine fois. Laissez moi savoir à quand le prochain rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :)

 

je ne suis pas un super leader de l'organisation, mais je vais essayer de faire de quoi bientôt.

 

Au plaisr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous m'avez donné le goût solide de jouer à GoT! Alors je ne veux pas avoir l'air du gars qui s'invite ailleurs mais ou allons nous jouer vendredi soir? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais remercier Luisito pour la super soirée d'hier. Ce fut tout une épopée qui s'est soldé par une fin de partie extrêmement serré qui a gardé tout le monde en haleine jusqu'à la toute fin.

 

Luisito est un excellent hôte qui nous a tous très bien reçu.

 

Merci aussi à Louisloua pour avoir initié cette mémorable soirée.

 

Au plaisir de vous revoir!

 

Steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

En effet, c'était une partie chaudement disputée .J'ai failli gagner... ouff . Au plaisir de vous revoir tous autour d'une table de jeu.

 

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie toutes les motions soutenant que c'était une soirée très agréable et riche en émotion de gaming :)

J'ai passé un bon moment en compagnie de 5 joueurs sympathiques et matures (malgré le fait que nous avons joué à un jeu de trahisons et de coups croches, aucune anicroche).

 

À une prochaine guerre (Luisito nous a assez vendu Fief, et Bibliothécaire semblait aussi avoir de bons mots pour ce jeu, faudra tester ça un de ces quatre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'appuie pas LouisLoua parce que personne m'a appuyé, je n'avais que des ennemis et des faux-amis!

 

Merci quand même à notre hôte pour la soirée de misère et les personnes que j'ai connu.

 

À une prochaine! Valar Mhorgulis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, dans l'esprit de l'univers de GOT, je ne pense pas que personne autours de la table avait un "vrai" ami.

Au dernier tour, mon "allié", les Barathéon, (qui était plus un pacte de non agression qu'autre chose) a décidé de t'appuyer dans mon attaque pour réclamer la victoire. J'ai compris que Baratheon était un "faux-ami" comme tu dis. Pas facile le monde de Westeros. Pas facile.... Comme le dis Cercei, quand on joue, il faut jouer pour vrai (pauvre Ned qui n'a pas compris ça assez vite).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "ami" dans GoT a toujours un poignard dans sa manche ;) En Fait Louis , tu m'as attaqué avant donc j'avais moins de problème de conscience quand il fut nécéssaire de t'attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...