Aller au contenu

Je voudrais créer un groupe de joueurs.(Laval)


Nomis2442

Messages recommandés

Bonjojours , Comme dans mon titre je voudrais cree un groupe de joueur pour des soierer de jeux . Je n'est pas de preference pour le type de jeux tant que on a du plaisir . J'habite a laval fabreville dans un bungalow je pourrais recevoir mais comme il y a des jeune enfant ( 2 ans et 7 mois ) les rencontres se feront tard ( de 20h a jusqua la fin des parties dison ), je preferais faire les soierer les soir de semaine . Si interesser contacter moi pour planifier . J'aimerais cree un groupe de 4 joueur , donc avec moi 3 , espace sans fumer est aucun jugement de 20 a 100 ans tant que on est bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjojours , Comme dans mon titre je voudrais cree un groupe de joueur pour des soierer de jeux . Je n'est pas de preference pour le type de jeux tant que on a du plaisir . J'habite a laval fabreville dans un bungalow je pourrais recevoir mais comme il y a des jeune enfant ( 2 ans et 7 mois ) les rencontres se feront tard ( de 20h a jusqua la fin des parties dison ), je preferais faire les soierer les soir de semaine . Si interesser contacter moi pour planifier . J'aimerais cree un groupe de 4 joueur , donc avec moi 3 , espace sans fumer est aucun jugement de 20 a 100 ans tant que on est bon joueur.

 

Et tant et aussi longtemps que les joeuurs acceptent de jouer un jeu de Pokemon jusqu'à la fin ;)

 

Blague à part, tu es à la bonne place pour trouver des joueurs passionnées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaurais du commencer par ici, je tiens a preciser que mon but eventuellement serai de cree des soiere pour permetre la creation de petit groupe . Car je crois que sa peut etre dificille sintegrer a un groupe qui se connait depuis longtemp. Donc mon but serai a chaque rencontre des gens different avec des jeux different , mais si sa fonctionne pas just un groupe et jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rajouter certain points .

 

-Premièrement, une date mercredi , mon but est de couper la semaine en deux donc mercredi le 27 mai de 19h a 23h et des poussières. Je sais que le monde travail , moi aussi si je fais cela un

soir de semaine en plein milieux c'est exactement pour pouvoir faire une pause et ce changer les idées .

-Deuxièmement, si sa fonctionne je voudrais faire c'est rencontre une fois par mois a la mi-mois,

-Troisièmement , voici mes règle maison (J'ai lu l'idée sur un autre forum http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?showtopic=22939 )

-Non fumeur

-Des enfants devraient dormir au rdc donc un peut de calme dans la limite du possible ... ils dorment quand même dur.

-Respecter les autres joueur , respecter la table , respecter le matériel et si vous trichez et bien faite le bien pour que on vous remarque pas .

-Ne partez pas avec l’argenterie ... de toute façon ses pas des vrai .

Pour finir ne soyer pas gêner , je fais cette rencontre justement pour permettre a des nouveaux ou des anciens de crée de nouveau cercle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite mise a jour , la rencontre se fera mardi prochain le 26 mai . Nous somme présentement 3 joueur , il reste encore une place . Nous n'avons toujours pas choisit de jeux mais je crois que nous somme ouvert a toute suggestion . SI cela vous intéresse contacté moi en mp pour plus d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour cette fois . Je pense quand même répéter la rencontre a tout les mois sauf au mois de juillet , peut être au mois de juin vous seriez plus disponible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit résumer , nous étions trois ,Le bibliothécaire , moi et un non joueur Max . Nous avons fais 3 petit jeux ... Nous avons commencé par kingdom builder , c'étais la première je crois pour les 3 . Le bibliothécaire a vite compris et a remporté haut la main avec un 60 point je crois et moi et max 40 point . Ensuite un petit jeux co op L’île interdite comme seulement moi avais déjà jouée nous avons décider que si nous perdions c'étais de ma faute , alors a cause de moi nous avons perdu mais quand même se noyer sur l'héliport avec les 4 trésor quand tu as le pilotes comme personnage... tous ce qui nous manquais c'étais la carte hélicoptère ... en tout cas on a perdu . Pour finir nous avons sorti 7 wonder , comme pour bien des gens non habitué max commence a comprendre le mécanisme de jeux , le jeux devient un duel entre moi et le Le bibliothécaire .... ce fut serrer je gagne par un petit point 51 a 50 . Félicitation encore et merci pour votre participation . Je recommence l'expérience au mois de juin , un soir au début semaine surement , encore un mardi je vais donner une date quand nous allons être plus proche , le seule problème les places son limité car j'ai surtout des jeux a 2-4 . Alors si sa vous intéresse quand je vais donner les dates contacté moi en mp pour confirmé .

 

Ps: prochain soir j'aimerais bien essayer mon nouveaux jeux , celui ou on doit construire un châteaux ... si sa vous intéresse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...