Aller au contenu

Ce soir, au Centre du Comic


Goofyboy

Messages recommandés

Voici une petite liste de jeu qui risque de se retrouver sur les tables ce soir:

 

Crusader Rex

Command and Colors: Ancients avec la 1ere expansion

Marvel Heroes

Formidable Foes

Lord of the Rings (le jeu coop)

Imperial

Yspahan

 

Si une de ces nouveautés, et classique, vous intéresse, venez faire un tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai.... (a partir de 20h30 sad.gif )

 

Il y a au moins deux jeux qui m'intéressent : Imperial et Yspahan, on oublie Imperial faute de temps mais Yspahan, si vous voulez le garder pour votre deuxième jeu, j'embarque!

Yspahan c'est effectivement retrouvé dans ma collection hier soir. Par contre, on avait un nombre de joueur qui ne permettait pas vraiment les jeux à 4. Faudra s'asseoir devant celui là TRÈS bientôt!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux-tu dire qu'il se joue seulement à 4?

C'est effectivement ça, 3-4 joueurs.

 

Je crois que c'est quelque part un peu plus haut que Mykerinos, mais définitivement pas un Caylus. Ça semble très intéressant par contre. J'ai vraiment hâte de l'essayer. Ce sera pour demain!

 

J'ai pas l'impression qu'une partie peu durée plus de 1h30... ce qui est pas une mauvaise chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une variante à 2 de Yspahan qui devrait bientôt apparaître sur le site de l'éditeur.

Merci Filou! J'imagine que tu as eu la chance de parler avec Sébastion Pauchon à Essen!? Je crois qu'il fesait encore partie des Primés cette année...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai cotoyé pendant une grande partie du week-end, ce qui comprend un voyage de 5 heures en minibus depuis Paris. On a eu le temps de faire connaissance, disons... Et vive l'humour Suisse! smile.gif En tous cas, un gars facile d'approche et vraiment sympathique. J'ai eu la chance d'essayer quelques-uns de ses protos et, attention, on va voir son nom souvent sur des boîtes! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...