Aller au contenu

Le Mare Nostrum nouveau est arrivé !


Messages recommandés

Euh... Pourquoi as-tu absolument besoin de la version anglaise?

 

En passant, j'ai vu que tu allais a la FJDL? On devrait se faire une tit game de quelque chose tant qu'a y être :)

j'aimerait ça y aller pour vrai cette année oui, si j'y vais je te le confirmerai et on se fera une partie certain!

 

Pour Mare Nostrum, je ne veux pas absolument la version anglaise, c'est juste que j'achète tjrs mes jeux en anglais et je pouvais pas me douter que la VA serait plus cher.

 

jai demander si je pouvait changer on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans farce, simplement parce que je suis asser pointilleux et à chaque fois que j'ai pris la version française d'un jeu je l'ai tjrs plus ou moins regretté, le texte est souvent trop long pour le design originale du board ou des cartes, ça dépasse de partout, il y a souvent plein de fautes, des erreurs de traduction dans les regles, etc.

 

j'aime bien l'idée de pouvoir trader à l'international aussi

 

aussi parce que 98% de ma collection est en anglais, j'essai d'être constent ;P

 

et comme je suis à peu près parfaitement bilingue honnêtement un jeu en fr ou en ang ne fait aucune difference a mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mare nostrum je croyais que c'était un jeu francais traduit en anglais et non l'inverse! C'est drole des fois l'impression qu'on a sans avoir trop chercher l'historique d'un jeu! J'imagine que c'est un autre facette du mon des jeux Les origines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mare nostrum je croyais que c'était un jeu francais traduit en anglais et non l'inverse! C'est drole des fois l'impression qu'on a sans avoir trop chercher l'historique d'un jeu! J'imagine que c'est un autre facette du mon des jeux Les origines!

il me semble que tu as raisons, Mare Nostrum est bel et bien originalement français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un email pour un refound de 10 $ . J'ai bien hate d'avoir ma copie premier kickstarter et tres content (une chance que c' est pas viceroy;) ) .. quoi que on a toujours pas notre copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain, ca veut dire que tu vas te retrouver avec des erreurs de traductions... :(

 

Il est pas trop tard pour changer ta langue et te sauver le 10$ USD de shipping gratos!

ouain...c'est que je dois demander pour qu'on réouvre mon PM et je suis un peu gêner de le demander pour une deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que sa dérange tu lui explique que tu as fais un erreur , si tu attend trop la il va surment avoir des conplications pour changer ta commande ou tu peu peut être demander a un dragon . Au pire il va te dire non ...

 

Ouain, ca veut dire que tu vas te retrouver avec des erreurs de traductions... :(

 

Il est pas trop tard pour changer ta langue et te sauver le 10$ USD de shipping gratos!

ouain...c'est que je dois demander pour qu'on réouvre mon PM et je suis un peu gêner de le demander pour une deuxième fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À date ce que j'ai vu du jeu, mis à part les règles, ça semble pas mal language independant. Les cartes ne semblent pas avoir de texte dessus et la map est tout en latin whatever la lague du jeu so....

 

Au pire je m'imprimerai les regles en français au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...