Aller au contenu

(Montréal / Rive-Sud) Small World Complet!


Messages recommandés

Bonjour,

Je désire me départir de ce jeu de société adoré mais qui ne voit jamais la table.
Le jeu inclu toutes les expansions officielles, le tout en anglais. L'état est presque neuf!

Prix: 150$ 120$

Voici le détail de ce que le lot inclu:
- Small World base set / Insert has been chucked and is stored in two plano 4x4 boxes
- Small World Underground
- Small World Realms
- Small World 6 player board
- Small World Tales and Legends
- Necromancer's Island
- Leaders of Small World
- Small World: Be Not Afraid...
--- Grand Dames (in Be Not Afraid Insert)
--- Cursed! (in Be Not Afraid Insert)
- Small World: A Spider's Web
--- Royal Bonus (in A Spider's Web insert)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je suis un peu fanatic, j'aime que mes jeux soit complet pour vrai ;P

 

juste pour etre certain quon se comprend, son lot m'intéresse, je ne veux pas seulement l'insert lol.

 

Surtout les days of wonder en fait, les insert sont parfait, je comprend pas qu'on les retirent.

 

J'ai retiré les inserts de plusieurs de mes jeux, mais je les gardent tous, dans un placard.

 

Evidemment le fait que l'insert ne soit pus la ne suffit pas à ne pas me faire acheter un jeu, mais j'aime bien le savoir avant ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous voulez dire par insert? Cela correspond à quoi?

 

Insert : Habituellement dans la partie rangement du jeu, il y a des "séparateurs", un carton plié ou encore du platique qui sert au rangement. Au départ, habituellement, les inserts sont très utiles mais dès que l'on ajoute des extensions, plusieurs les enlevent pour avoir plus de place pour ranger leur jeu. Sinon, certains jeux sont tellement rangés serrés qu'il est mieux de l'enlever tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'acccord , merci de l'explication pour un newbee. Moi j'en ai jamais enlevé, je trouve cela un sacrilège mais j'avoue que y'en a qui sont pas pensé pour les pièces qui sont dedans le jeu, genre espace trop grand ou trop petit, on sait pas trop quoi ranger dans ces parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'acccord , merci de l'explication pour un newbee. Moi j'en ai jamais enlever, je trouve cela un sacrilège mais j'avoue que y'en a qui sont pas pensé pour les pièces qui sont dedans le jeu, genre espace trop grand ou trop petit, on sait pas trop quoi ranger dans cette partie.

 

Je dois admettre avoir un pincement au coeur chaque fois que je l'enlève. Je le garde souvent dans une boite, mais en toute honnetetée, je devrais plutot les jeter.

 

C'est comme les boites d'extensions... on s'entends que ca sert plus à grand chose un coup placés dans la boite de jeu de base... mais je les garde quand même "on-the-side".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi! Mes excuses pour le retard de réponse, mais merci de l'explication sur les inserts! :)

 

Ceci-dit, pour répondre à la question:

- La boite de base, plus d'insert.

- Small World Underground: Oui

- Les expansions: Oui.

 

Merci,

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...