Aller au contenu

Battlelore : Command (iOS, Android, PC)


SlyQC

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai remarqué que le Jeu Battlelore Command est en spécial de ces temps ci. Il est à moitié prix (environ 5$ sur Google Play) et je me demandais si certains y avait joué ?

 

Je n'ai jamais joué au jeu physique (ni à Memoire 44), mais je me demandais si ça vallait la peine ?

Des opinions?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère présentement d'en faire l'achat sur le app store de Apple. Le jeu (même physique), m'intéresse. Les reviews semble très positives par contre de ce que je peux lire, il y a 2 choses qui me retiennent de l'achater:

 

1- Multiplayer est "live" uniquement. Pas de multiplayer asynchronique

2- Pas possible de sauvegarder une partie en cours pour la poursuivre plus tard même en mode Solo

 

Ce c'est deux choses qui pourraient facilement être corriger par mise à jour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu reprends til les regles de battlelore version 2 car ce ne sont pas celle de battlelore version 1

 

Je n'ai jamais joué à Battlelore de toute facon. Ce sera une belle façon d'apprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont à peu près les règles de battlelore 2.0 il y a quelques petites différences mineures entre autre au niveau des objectifs à réaliser, du placement des unités et de la création des armées. Mais dans l'ensemble ça se ressemble beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes commandes marchent differement si je ne me trompe pas , dans battlelore version 1 et 2, on pioche une nouvelle carte et a chaque fin de tour ( comme a M44). Dans battlelore IOS, on a acces a plusieurs cartes commandes qui deviennent grisees lorsque utilisees. On peut les rafraichir en utilisant une carte speciale dont le defaut est de ne mouvoir que une unite se tour ci.

 

Cela fait quand meme une sacre difference de mecanique ( strategie ) . Mais tres belle implementation du jeu cependant.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier jeu jai mis sur mon ipad a 10$.... ?. Je le regrette pas par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre qu'il y a quelques années, à la minute que l'application était payante, je la fuyais ou encore je trouvais une copie du fichier .APK source pour l'installer de manière détournée.

 

Mais depuis au moins 2-3 ans, je suisbien content d'acheter plusieurs applications (surtout des jeux) et de supporter les développeurs. Donc dès que j'arrive à la maison (et mon WIFI) je vais joyeusement acheter Battlelore et l'essayer!

 

Pout l'instant, mes jeux favoris sur mon telephone sont : Galaxy Trucker, Suburbia, Star Realm, Smallworld et Ticket to Ride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...