Aller au contenu

Vente "un de perdu, dix de retrouvés"


Messages recommandés

On dit que "la première fois", c'est toujours un peu spécial!... Alors voilà, pour une première fois, je me résous à vendre dix jeux, ayant atteint ma limite psychologique de 100 jeux...

Mes offres sont en deux catégories:

1) La première, où je propose 10 jeux en vente à un certain prix. J'accorderais éventuellement un rabais en fonction du nombre de jeux achetés. Certains prix sont toutefois négociables, n'hésitez pas à me contacter et à me faire une proposition.


2) La seconde, où je dresse une courte liste de jeux "possiblement à vendre" mais sans prix. Pour ces jeuxi, je laisserai le soin aux Dragons de me contacter en MP et de me proposer votre prix. L'idée est que je suis moins prêt à me départir des jeux de cette catégorie. Leur vente sera relative au prix offert et au nombre de jeux de la catégorie 1 que je réussirai à vendre. Je répondrai aux MP dans environ deux semaines avec ma décision.

Finalement, je joins une courte liste de jeux que je "recherche" et pour laquelle je pourrais envisager des échanges.

Je ne fais pas de shipping, je vis près du Métro Assomption à Montréal, et je suis prêt à me déplacer (en vélo) dans la limite du raisonnable - mais probablement en renonçant à accorder certaines réductions sur les prix affichés. Je me rends très occasionnellement du côté de: St-Sauveur, Sherbrooke, Chambly.

NOTE: TOUTES LES IMAGES ONT ÉTÉ PRISES DU SITE BOARDGAMEGEEK


1- jeux à vendre


pic236080_t.jpg

Lifeboat 8 $ Jeff Siadek English third edition 2010 Publisher: Gorilla Games Conditions: Très bonnes

2015-06-23: Réservé à elporkoz (Lot Lifeboat, Bohnanza & Burdigala pour 25$) jusqu'au mercredi 1er juillet prochain.

2015-07-03: Vendu à elporkoz (Lot Lifeboat, Bohnanza & Burdigala pour 25$)



 

pic69366_t.jpg

Bohnanza 9 $ Uwe Rosenberg French Gigamic edition 2000 Publisher: Gigamic Conditions: Très bonnes

2015-06-23: Réservé à elporkoz (Lot Lifeboat, Bohnanza & Burdigala pour 25$) jusqu'au mercredi 1er juillet prochain.

2015-07-03: Vendu à elporkoz (Lot Lifeboat, Bohnanza & Burdigala pour 25$)



 


pic428828_t.jpg

Small World 35 $ Philippe Keyaerts French edition 2011 Publisher: Days of Wonder Conditions: Bonnes: La boite montre de légers signes d'usure
2015-06-21: Réservé à Vincent/Cyllaine
2015-06-22: Vendu à Vincent/Cyllaine (30$)





pic628652_t.jpg

At the Gates of Loyang 29 $ 28 $ Uwe Rosenberg English First edition 2009 Publisher: Hall Games Conditions: Bonnes: La boite et la règle de jeu montrent de légers signes d'usure mais le jeu comme tel est en très bonnes conditions.

Réduction: 2015-07-04
2015-11-09: Réservé à Chevaks

2015-11-15: Vendu à Chevaks (28$)

pic1425438_t.jpg

Copycat 34 $ 33$ 32 $ Friedemann Friese English First edition 2012 Publisher: Rio Grande Games Conditions: Neuf (Sous cello)

Réduction: 2015-07-04

Réduction: 2015-11-09





pic1514976_t.jpg

Uchronia 10 $ Carl Chudyk French First edition 2012 Publisher: IELLO Conditions: Très bonnes: Cartes déballées en mai 2015, joué une seule fois
2015-11-09: Réservé à El Rico Sanchez
2015-11-15: Vendu à El Rico Sanchez (10$)




pic1512661_t.jpg

Euphrates & Tigris - Contest of Kings (Card Game) 10 $ 9 $ 8 $ Rio Grande English edition Publisher: Rio Grande Games Conditions: Très bonnes

Réduction: 2015-07-04

Réduction: 2015-11-09



pic1466155_t.jpg

Scattergories 8 $ 7$ 5 $ Bilingual (english, french) edition 2009 Publisher: Parker Brothers / Hasbro Conditions: Boite endommagée (l'un des coins de la boite est écrasé - ma conjointe l'aacheté dans cet état), mais neuf, sous cello. Raison de la vente: Acheté par erreur, nous possédons déjà le jeu!

Réduction: 2015-07-04

Réduction: 2015-11-09




pic1165302_t.jpg

Burdigala 15 $ Multilingual First edition, 2011 Publisher: Id&aL Editions Conditions: Neuf (sous cello)
2015-06-23: Réservé à elporkoz (Lot Lifeboat, Bohnanza & Burdigala pour 25$) jusqu'au mercredi 1er juillet prochain.

2015-07-03: Vendu à elporkoz (Lot Lifeboat, Bohnanza & Burdigala pour 25$)


 

 

pic1782271_md.jpg

Acquis au Pérou. En espagnol. Idéal si vous connaissez des enfants latinos...

Monopoly Gratuit Spanish Publisher: Parker Brothers - Hasbro Conditions: La boite est usée, et marquée à l'arrière mais le matériel est tout à fait ok



Liste de jeux "recherchés"

Big Kini Expansion: 5-6 Players and Action Cards
Clans

Codenames
Condottière
Dominion Alchemy (eng)

Dominion Hinterlands (eng)
Enigma
Entrapment

Flaschenpost: Eine Big Kini Erweiterung
Goldland
Hab & Gut

Lewis & Clark

Pax Porfiriana

Sherlock Holmes Consulting Detective

Taluva
Torres

Trambahn

Triumvirate
Twilight Struggle (fr)
Uruk
Yspahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 - jeux possiblement à vendre... (si je reçois une offre qui me convient)

 

 

pic178078_t.jpg

 

Tikal ?$ M. Kiesling / W. Kramer Rio Grande multilingual edition 2005 Publisher: Rio Grande Games Condition: Good: La boite montre de petits signes d'usure

 

 

 

 

 

pic802355_t.jpg

 

Inca Empire ?$ English edition 2010 Publisher: Z-Man Games Condition: New (Sous cello)

 

 

 

 

 

pic626413_t.jpg

 

Seeland ?$ Multilingual First edition, 2010 Publisher: Ravensburger Conditions: Very Good: Très légers signes d'usure sur la boite

 

 

 

 

 

pic589744_t.jpg

 

Priest of Ra ?$ Rio Grande Games English edition, 2009 Publisher: Rio Grande Games Conditions: Very Good

 

 

 

Liste de jeux "recherchés"
Big Kini Expansion: 5-6 Players and Action Cards
Clans
Codenames
Condottière
Dominion Alchemy (eng)
Dominion Hinterlands (eng)
Enigma
Entrapment
Flaschenpost: Eine Big Kini Erweiterung
Goldland
Hab & Gut
Lewis & Clark
Pax Porfiriana
Sherlock Holmes Consulting Detective
Taluva
Torres
Trambahn
Triumvirate
Twilight Struggle (fr)
Uruk
Yspahan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à Vincent/Cyllaine et à elporkoz.

 

Réduction de 1$ sur At the Gates of Loyang, Copycat, Euphrates & Tigris - Contest of Kings (Card Game) et Scattergories.

 

Ajouts dans la liste "Jeux recherchés": Clans, PAX (qui seraient peut-être les deux jeux que je recherche le plus avec Condottière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...