Aller au contenu

Messages recommandés

Takeniko et brugges pour moi !

Est-ce en francais ?

Je travaille a 2 minutes du cegep de longueuil !

On continu en MP......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça viens de régler le cas de Takenoko dans le Math Trade!

 

Je dois admettre que je trouves ca ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça viens de régler le cas de Takenoko dans le Math Trade!

 

Je dois admettre que je trouves ca ordinaire.

 

.

@ SlyQC

Bon, Volt26 c'est un ami à moi pis mon commentaire c'est pas juste pour le défendre mais il faut que tu saches que des jeux retirés en cours de mathtrade c'est arrivé dans plein d'autres mathtrades auxquels j'ai participé.

C'est sur que c'est toujours plate quand un jeu retiré est l'un de ceux sur lequel on avait l'œil mais ça fait parti du risque.

Y'a aussi ceux qui listent à vous donner l'eau à la bouche et qui finalement ne soumettent aucun choix parce qu'il y a rien de rien qui les intéresse en échange (si j'avais participé au présent mathtrade c'est ce qui serait probablement arrivé dans mon cas car présentement le mathtrade de Trois-Rivières n'a aucun des jeux que je recherche).

J'ai même repassé une par une toutes les entrées du mathtrade de Trois-Rivières ce matin pour être bien sûr de mon affaire.

Sur ce, je vous souhaite quand même des échanges satisfaisants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis au courant des risques des Math Trades :pouce

Sans rancunes!

 

Reste à espérer que je réussisse d'autre bons échanges :biga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça viens de régler le cas de Takenoko dans le Math Trade!

 

Je dois admettre que je trouves ca ordinaire.

 

.

@ SlyQC

Bon, Volt26 c'est un ami à moi pis mon commentaire c'est pas juste pour le défendre mais il faut que tu saches que des jeux retirés en cours de mathtrade c'est arrivé dans plein d'autres mathtrades auxquels j'ai participé.

C'est sur que c'est toujours plate quand un jeu retiré est l'un de ceux sur lequel on avait l'œil mais ça fait parti du risque.

Y'a aussi ceux qui listent à vous donner l'eau à la bouche et qui finalement ne soumettent aucun choix parce qu'il y a rien de rien qui les intéresse en échange (si j'avais participé au présent mathtrade c'est ce qui serait probablement arrivé dans mon cas car présentement le mathtrade de Trois-Rivières n'a aucun des jeux que je recherche).

J'ai même repassé une par une toutes les entrées du mathtrade de Trois-Rivières ce matin pour être bien sûr de mon affaire.

Sur ce, je vous souhaite quand même des échanges satisfaisants.

 

 

 

Merci Verglas! :)

 

Pour les mathtrades, ça m'arrive moi aussi de beaucoup vouloir un jeu et de voir ce dernier vendu avant la fin.. C'est plate.. Pour l'instant aucune règle ne s'oppose à cela. Je ne m'y opposerais pas si une telle règle apparaîtrait mais d'ici là, j'aime bien disposer de mes jeux comme bon me semble.

 

Je préfère de TRÈS LOIN les échanger car j'ai souvent mieux via un échange que via une vente. Toutefois, en ce moment précis, j'ai surtout besoin de libérer de l'espace plutôt que d'échanger un jeu pour un autre.

 

J'espère que vous comprendrez.. Bonne journée et bons trades! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...