Aller au contenu

$20 ~ Le Signe des Anciens Édition Française Première Impression


Messages recommandés

Le Signe des Anciens Édition Française Première Impression à $20 seulement

Rabais directement en ligne, pas besoin de code !

 

http://www.jeux-az-games.com/collections/promotion/products/le-signe-des-anciens-edition-francaise-premiere-impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section Contactez-nous, c'est dit qu'ils sont à Châteauguay.

 

Petit conseil d'ailleurs à Cameron. C'est bel et bien Contactez-nous qu'il faut dire, et non pas Contacter nous comme il est présentement écrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ête situé dans quelle ville ? Car frais d'expédition de 10$ à Québec, pour le jeu qui est en solde à 20$ ben ça draine un peu l'intérêt du solde :(

Nous sommes en train de regarder pour régler le problème de livraison, car c'est vrai que Poste Canada charge cher mais sans mentir, te ''shipper'' le jeu avec un # de suivi coûte vraiment $14.95 chez Poste Canada, donc je vend le jeu même moins que $20 car j'absorbe $4.95 en chargeant seulement $10 mais je comprend ton point de vue !

 

J'aurai des nouvelles bientôt mais pour l'instant, je ne surcharge pas du tout la livraison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section Contactez-nous, c'est dit qu'ils sont à Châteauguay.

 

Petit conseil d'ailleurs à Cameron. C'est bel et bien Contactez-nous qu'il faut dire, et non pas Contacter nous comme il est présentement écrit!

Je l'ai corrigé :)

 

J'aime bien ce forum, je comprend que les clients sont ici pour sauver le plus possible, mais au moins ça se fais dans le respect, on corrige mes fautes avec le sourire, on encourage quand même les magasins, même si c'est moins cher en ligne, et on est respectueux !

 

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...