Aller au contenu

20 Août,un autre jeudi soir!


Nomis2442

Messages recommandés

Je refais encore une soirée de jeux le 20 Août (Jeudi). Je suis de laval fabreville les plaçes sont limité 3 ou 4 pour faire une table de 4 ou 5 joueur . De 19h a 23h. Ouvert a pour tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour l'erreur dans le titre je suis pas capable de le changer ...

Je viens de le changer, j'espère que c'est ok!

Gourou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nomis!

 

Je demeure à Ste-Dorothée et j'ai au-dela de 250 jeux. Est-ce qu'il reste encore une place pour le 20 Août? Est-ce que tu as déjà choisi des jeux ou tu y vas avec ce que les joueurs amènent avec eux?

 

Merci!

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il reste encore de la place , pour les jeux tu peux en apporté sinon on peut en prendre de ma petite collection ... 20 ..jeux et seulement 10 qui ce joue a 2-5 sinon la plupart sont 2-4. Si tu es intéressé contact moi via mp je vais te donner des petite précision .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste en 3 place , pour les jeux jaimerai essayé un de mes nouveau jeu. Castle of burgundy , sinon peu etre deus ou abyss . Je suis asser ouvert a vos suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait proposé castle of burgundy , dans un des premier post que j'ai fais .. après plusieur vidéo j'ai pas résister . Petit mise a jour, il reste une plaçe . J'ai réLiser que les jeux proposés sont tous 4 joueur , donc fglagdan(jte réserve même si c'est pas confirmer) johnny merguez, et moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le compte rendu de la soirer du 20 août . On a commencer par les château de bourgogne , ce fut notre première partie a moi et flagdan , j'ai très apprécier content de mon achat et en plus victoire de ma part .... le score moi :200+ flagdan 190( je suis plus trop sur des score exacte ) . Ensuite nous avons fais Baseball Highlights: 2045 il parait que c'est mieux a 4 mais nous avons eu quand même bien du fun , a 2 est comme tu joue toujours contre le même adversaire tu vois son équipe et qui il achète . match très serrer on a finit en série 3-4 pour flagdan . et sa c'est régler en prolongation, j'ai bien aimer mais comme je joue souvent avec ma blonde et je crois pas que ce soit sont style je vais passer mais j'aimerais bien y rejoué . Nous avons fini avec fairy tale un autre jeux que surement a plusieurs est mieux mais j'ai quand même pus y voir son potentielle . Il ma fais penser a un sushi go mais plus compliqué . très bien victoire de flagdan ... je devais commencer a être fatiguer je lui est donner une carte qui lui a permis de faire trop point . Belle soirer nous étions deux c'étais de très beau duel .

Je vous redonne rendez-vous en septembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...