Aller au contenu

Recherche groupe de jeux (Rive sud)


Bugling

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant déménagé dans la region il y a moins d'un an j'ai malheureusement perdu mon groupe de jeu (c'est loin Quebec pour une soirée!). Étant maintenant en congé parental pour un ti bout, j'ai maintenant : 1. Assez de disponibilité 2. Peu de mobilité (2 bambins a la maison il faut rester proche!)

 

Je suis assez willing pour essayer plein de jeux! J'aime pas mal tout!

 

S'il y a des joueurs dans le bout de Otterburn Park/Mont Saint Hilaire/Beloeil, faites moi signe!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis de Beloeil et j'ai quelques amis qui aiment bien jouer dans le coin. On joue pas mal à des vieux trucs: Kremlin, Munckins, Warrior Knight, etc.

 

On ne se rencontre pas sur une base régulière, mais on essai toujours de prévoir une semaine ou deux à l'avance... Même que ce soir il y aurait une possibilité.

 

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ugh tellement de belles opportunités, un spir ou j'ai un souper! Finalement cette semaine aura été plutôt occuppée :/ la semaine prochaine sera un retour plus à la normale!

 

J'aime beaucoup les vieux jeux aussi; je dois avoir 6 ou plus extensions de munchkin.

Avec un peu de préavis je suis toujours partant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux, j'aurais une entrée pour un joueur de Kremlin !!! Ce w-e, soit vendredi ou samedi, si vous avez des enfants on peut débuter vers 20h. La boucherie communiste se déroulera dans la magnifique ville de Beloeil.

 

Au plaisir Comrad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Moi aussi je suis fraichement débarqué a St-Amable et je suis disponibles quelques soirs par semaine pour jouer, chez moi ou chez les autres, tant qu'on le sait d'avance.

 

Je suis allé chez Wolftruck lundi dernier, et c'était génial (merci Wolftruck!) et je compte renouveler l'expérience si ca recommence lundi prochain.

 

En attendant, laissez-moi savoir si vous avez des soirs de libres dans les prochaines semaines, je vais voir si ca entre en conflit avec d'autres choses et on pourrait s'organiser un petit game night ?

 

Merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'un ou 2 joueur pour ce soir! avec Gambit a Beloeil Le nouveau Kremlin. Je peut meme faire un lift si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...