Aller au contenu

Groupe près du Stade Olympique à la recherche de plus joueurs


volt26

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'emménager à Montréal (à quelques pas de la station Pie-IX) et comme bien des dragons j'ai déjà des groupes d'amis à divers endroits. Toutefois, je suis en train de me faire une petite liste de dragons sympathique qui souhaitent être informés lorsqu'il y a une soirée de prévu chez-moi ou, pourquoi pas, chez-eux!

 

On a eu 3 soirées à date et c'est très agréables de rencontrer d'autres membres du forum le temps de quelques parties. À date on a tendance à découvrir des jeux ensembles car inutile de se le cacher : ce genre de groupe est parfait pour tester des jeux puisque nous sommes tous familier avec bien des types de mécaniques!

 

Pour ce qui est du type de jeu, ça va selon les envies des joueurs. Pour vous donner une idée voici la liste des jeux que nous avons essayé lors de nos 3 soirées : Mysterium, Port Royal, Kingsburg, Lords of Xidit et ce soir ça va probablement être Roll for the Galaxy et mon homemade "Big Picture Codenames".

 

Si ça vous intéresse, contactez-moi en message privé et je vous ajouterai à notre liste. Ça n'engage absolument à rien et ça vous donnera des opportunités pour jouer près de chez-vous avec des gens qui trippent sur les jeux comme vous! :)

 

Jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...