Aller au contenu

Ludo-hebdo 30 septembre


Perduicitte

Messages recommandés

Beh,

 

Ça fait deux semaines que j'emmène Cuba et Asgard, sans les jouer. Des intéressés?

Sinon, on a failli jouer à Imperial la semaine dernière et vu que ça ne s'est pas fait, il y a comme un goût de revenez-y dans mes esprits.

 

Sinon, comme d'habitude, je suis facile comme une guidoune.

Cheers,

 

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé Romain, c'est pas en jouant à Imperial à toutes les semaines à Ludo Hebdo qui va t'aider avec ton problème que tu as soulevé par rapport au Dragons d'or :hahahha

 

J'aimerais jouer une partie d'Eldritch Horror, mais mes chances sont minces j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé Romain, c'est pas en jouant à Imperial à toutes les semaines à Ludo Hebdo qui va t'aider avec ton problème que tu as soulevé par rapport au Dragons d'or :hahahha

 

J'aimerais jouer une partie d'Eldritch Horror, mais mes chances sont minces j'imagine.

 

Ben je ne sais plus trop comment vous dire cela, mais ce n'est pas un problème de jouer à des jeux qu'on aime au lieu d'essayer un truc qu'on va se dépêcher à oublier.

 

En passant merci pour Mogul ce midi, j'étais content de l'essayer et il m'a plu.

 

EDITE: En entrant la partie sur BGG j'ai réalisé que j'avais joué en 2006 sans en garder aucun souvenir. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis nouveau à LUDO. Ce soir, une petite game de Nations ou de Manhattan Project?

 

Dommage, ce sera Nations pour moi aussi mais nous sommes déjà 5, à moins que le jeu n'intéresse pas un des joueurs à notre table.

 

 

Ok c'est bon; je tenterai ma chance la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...