Aller au contenu

Achat regroupé chez 401games.ca (100$+ livraison gratuite)


Messages recommandés

Bon matin dragons!

 

Il y a un jeu qui me tente chez 401games mais les frais de livraison refroidissent le deal... Je me suis donc dit que tant qu'à laisser tomber, je pourrais chercher un ou plusieurs partenaires pour combler le montant à atteindre qui permet d'éviter les frais de livraison! :)

 

Bref.. Mon achat totalise 20$+tx en ce moment.. Il reste donc un manque de 80$.. Je vais chercher si je peux trouver plus à acheter mais c'est la situation actuelle.

 

Contactez-moi en message privé si ça vous intéresse! Celui qui totalisera le plus gros montant pourra bien entendu décider s'il veut que les jeux soient livrés chez-lui. Il faut que les dragons impliqués habitent près de Montréal (près du stade olympique), Longueuil ou même Saint-Hyacinthe car je peux faire le transport pour cette ville! :)

 

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à un ami, il est surement partant aussi. Il est entrain de regarder les jeux disponibles. Il va me donner des nouvelles à soir!

J'ai déjà un 30$ à rajouter, et je vais peut-être en mettre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, comme je disais plus tôt, je vais laisser à celui qui commande un grande quantité le privilège de recevoir la commande (si ça lui plait). On aura le fardeau d'aller les chercher chez cette personne (au pire je pourrai aller chercher ton Codenames et tu viens le prendre chez-moi si j'habite plus près et que ça t'arrange)

 

Comme je dis souvent : Ya pas de problèmes! Que des solutions! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais prêt à embarquer avec vous aussi si jamais pour environ 35$ + tx........... ;-)

 

EDIT: Oups, mon produit est out of stock....... : /

 

Hors sujet, mais un like pour ton avatar... tellement dommage qu'ils n'ont fait qu'un album. J'ai dû les voir 5 fois à la salle Juste pour rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a atteint le minimum nécessaire!!

Je passe la commande ce soir, assurez-vous de m'avoir envoyé les jeux que vous voulez et réglé le paiement tel qu'expliqué dans nos échanges privés pour pas manquer le bateau! :)

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est correct, on a le 100$ pour le free shipping malgré tout. Si quelqu'un veut s'ajouter, il le peut encore en me contactant avant ce soir. :)

 

J'attends 2 personnes qui m'ont confirmé ce qu'ils voulaient et je commande ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...